Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 634
Archives
1 mai 2018

Echange ATC 2018 chez Véro #Mars

Même si je ne me manifeste pas trop en ce moment, j'essaie de me tenir à jour dans les échanges dans lesquels je suis engagée (enfin, plutôt pas trop en retard Source: Externe).

 

En mars, pour l'échange d'ATC organisé par Véro sur l'année, le thème était les gourmandises.

Voici celle que j'ai envoyée à Chantal F, avec comme d'habitude sa petite carte sur le même thème.

 

ATC Gourmandise et carte

ATC Gourmandise - 11 mars 18

Grille gratuite de Carmela, brodée en 1 fil sur 1 fil de trame sur une toile étamine 11 blanche

Hé hé, je n'ai pas pu m'en empêcher !!

Source: Externe

 

Et voici la jolie ATC bien gourmande aussi que m'a envoyée Véro :

 

Véro ATC Echange 2018 chez Véro - Gourmandises

 

Encore un échange réussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un bel échange ! Trop fan de la tienne ^^ Bisous
Répondre
C
Trop belle, ton atc! Super échange !
Répondre
V
merci à toi pour cet échange gourmand
Répondre
V
Un bel échange gourmand !!!!<br /> <br /> C'est très sympa.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
S
très bel échange et plein d'humour bisous bonne journée
Répondre
M
Coucou ! Oh !! Un superbe échange !! Vos ATC sont toutes mignonnes ! Bonne soirée Bisous
Répondre
V
J'avis vu ton ATC sur le blog de Véro et j'adore !!!! mille bravos Bises
Répondre
L
Sympa vos ATC<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
bravo les gourmandes lol
Répondre
Y
J'adore ton ATC<br /> <br /> En plus je suis d'accord avec ta maxime <br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Très sympa !
Répondre
C
Hihihi j'adore le texte de ton atc!!!!! Bravo pour cet échange!!! Gros bisous!!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité