Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
25 octobre 2018

Nouvel échange ATC timbrée : modalités et inscriptions

Comme promis à plusieurs d'entre vous, je relance un échange d'ATC timbrées, qui débutera en janvier 2019.

Source: Externe

 

Je vous rappelle le principe :

 

- Cet échange aura lieu tous les 2 mois.

La durée de l'échange n'est pas encore déterminée, car elle dépendra du nombre de participant(e)s.

En général, cela dure de 6 mois à 1 an environ.

 

- Pour chaque ATC, vous vous inspirez du timbre reçu la fois précédente, et vous l'y intégrez.

2 cas de figure uniquement pour le premier échange :

* les anciennes participantes utilisent le timbre reçu en septembre

* les nouvelles participantes utilisent un timbre de leur choix

 

- A chaque échéance, vous envoyez votre ATC à la personne désignée sur le planning que je vous enverrai.

Vous avez toute la durée du mois pour envoyer votre courrier.

Essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que ça arrive au plus tard le dernier jour du mois.

 

- A chaque envoi, vous m'adressez la photo de votre ATC par mail, pour que je puisse ensuite rédiger mon article.

 

Cela peut paraître évident à nombre d'entre vous, mais n'oubliez pas d'informer votre binôme de la bonne réception de son ATC, et de l'en remercier. Un petit mot fait toujours plaisir ! Source: Externe C'est d'autant plus facile qu'avec le planning, je vous fournirai les adresses postales et e-mails de toutes les participantes.

Source: Externe

Voilà pour l'essentiel. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Enfin, sachez que vous vous engagez pour la durée de l'échange, afin de ne pas en perturber l'organisation.

Cette année, je ne pourrai pas participer, malheureusement, ayant d'autres projets en cours à mener à terme. Mais j'aurai le plaisir d'admirer vos petites cartes brodées ou scrapées à travers son organisation.

 

Les inscriptions sont ouvertes !!!

Vous avez jusqu'au 20 novembre 2018 pour vous inscrire sous cet article.

Source: Externe

 

 

Liste des participant(e)s :

Jeanine71

Françoise 80

Sev

Calypso

Marissa

RKarine

La Musaraigne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas pour moi ( le pas était resté dans le clavier ) lol.
Répondre
C
Désolée mais pour moi l'année prochaine. <br /> <br /> Mais j' admirerai vos jolies petites cartes.<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
L
Coucou Céline,<br /> <br /> Après avoir tenté de résister à l'appel envoutant des échanges ATC (et évalué mon temps disponible en 2019), je viens m'inscrire à ton échange timbré si c'est encore possible.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée,bises
Répondre
V
trop d'engagements mais je suivrai vos avancée
Répondre
S
Coucou Céline, je viendrai admirer les ATC avec beaucoup de plaisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
Je continue l'aventure avec grand plaisir ^^ Bisous
Répondre
S
Bonne ATC a toutes je suivrais vos envois chaque mois bonne journée bisous
Répondre
L
Bon amusement à toutes, je laisse la place je manque de temps <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Je souhaite m'inscrire aussi !
Répondre
E
merci pour la proposition, mais je ne m'inscris plus sur des échanges à long terme, c'est trop compliqué pour moi l'été, je ne suis pas forcément chez moi pour réceptionner l'ATC, et je risque de prendre du retard pour l'envoi suivant.<br /> <br /> J'admirerai vos oeuvres
Répondre
S
Coucou je suis partante....<br /> <br /> L'année 2019 sera une année a ATC pour moi.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
Tu peux compter sur moi.
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je m'inscris pour cet échange<br /> <br /> Bonne journée..Bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité