Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
15 septembre 2019

Anniblog 2019 : les résultats !!

Source: Externe

 

Le moment de dévoiler les gagnantes est arrivé !!

Pour commencer, un grand merci aux 7 participantes, qui m'ont envoyé de si jolies ATC !!

Source: Externe

 

Revoici vos réalisations, anonymat levé :

 

Anniblog 2019 ATC n°1

Anniblog 2019 ATC n°2

Anniblog 2019 ATC n°3

Anniblog 2019 ATC n°4

Anniblog 2019 ATC n°5

Anniblog 2019 ATC n°6

Anniblog 2019 ATC n°7

 

 

Vous avez été 44 à voter, merci également à vous d'avoir joué le jeu !

Source: Externe

 

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, voici les résultats en image :

 

***

***

***

***

***

***

***

***

***

 

Mais avant, une courte page de publicité !

Source: Externe

 

B comme broderie - Le blog de Calypso

En juillet, mon échange avec Elisabeth sur le thème des ATC de Caro s'est bien déroulé et nous avons échangé les ATC suivantes. ATC d'Elisabeth : Et puis.... un envoi contenant deux ATC s'étant attardé en route, on l'a cru perdu, alors Elisabeth m'a refait deux ATC.

http://brodi-broda.blogspot.com
Chez Bleue! -

Rien a vous montrer aujourd'hui enfin si une carte mais pas encore cliché seras pour plus tard la je passe juste pour deux infos la 1ère si vous avez deux petites minutes vous pouvez allez voter içi tant qu'a faire essayer de voter pour moi mais c'est anonyme dites moi si vous m'avez reconnue mais vous n'êtes pas pour autant obligé de faire vôtre vote pour moi car le vote est anonyme aussi.

http://bleuedu89.eklablog.com
lebonheurdebroderchezvero.com - Le blog de Véro S.

SAL,ATC,échanges,tricot,crochet,couture constituent mon bonheur

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com
Parenthèse créative - Le blog de Sylvette32

Notre blog familial vous montrera nos créations en broderie, fimo, élastiques, couture, cuisine, loisirs créatifs...

http://parenthesecrea.canalblog.com

 

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

 

Source: Externe

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

 

Source: Externe

Tadaaaaaam !!

Cette fois, c'est la bonne !

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Les gagnantes sont donc

 

Calypso !!

avec 13 votes

 

et

 

Véro S. !!

avec 10 votes

 

Source: Externe

à toutes les 2 !

 

Vous recevrez votre cadeau fait maison dans quelques temps, le temps de leur réalisation.

Bravo également à toutes les autres participantes, qui recevront comme promis un petit cadeau de remerciement.

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mouhahahah quel suspens!!!! ça énerve!!!hihiih Bravo à toutes les deux!!!!
Répondre
V
bravo aux gagnantes et bises à toutes !
Répondre
B
Je ne reçois toujours pas la news vais m'inscrire avec mon adresse yahoo!<br /> <br /> Bravo a elle 2 !<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Waouhhhh trop contente merci merci et bravo à nous toutes bises
Répondre
S
Bonjour Céline, bravo aux gagnantes . Toutes ces ATC sont bien jolies. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Bravo aux gagnantes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Félicitations aux gagnantes ces ATC sont sublimes et le choix très dur bisous
Répondre
D
insoutenable cette attente lol<br /> <br /> Bravo aux gagnantes
Répondre
C
bravo Calypso et Vero S !! <br /> <br /> merci aux copinautes qui 'ont voté <br /> <br /> et merci pour ce tirage au sort : ) <br /> <br /> bises , bon mois de septembre !<br /> <br /> bon Anniblog !
Répondre
N
Bravo les filles <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
Bravo à toutes et aux gagnantes!!
Répondre
P
Bravo, bravo, bonne soirée, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité