Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
24 mai 2020

Echange ATC timbrée avec Véronique #Mars 2020

Source: Externe

 

J'espère que vous êtes tous en pleine forme, et que vous appréciez de pouvoir à nouveau (modérément) aller et venir (presque) à votre gré.

Si c'est possible, profitez bien des retrouvailles avec vos proches, tout en restant prudent car malheureusement, ce fichu virus ne va pas s'arrêter là.

Moi je reste confinée pour raison de santé... à suivre !

 

Avec la reprise d'une distribution plus régulière du courrier, j'ai enfin pu poursuivre mon échange d'ATC avec Véronique.

Bien que ce soit à plus de 100 kms de nos domiciles respectifs, grâce à la magie des petites croix, j'ai choisi d'emmener ma copinette visiter Toulouse.

 

ATC timbrée #mars-avril et carte

ATC timbrée #mars-avril - 29 fév 20

Motif créé par Hélène Le Berre, tiré de l'Agenda 2014 des Editions Mango Pratique,
brodé sur une toile Aïda 8 blanche pailletée

 

Oui, je sais (les yeux de lynx l'auront bien sûr remarqué), ce ne sont pas des violettes de Toulouse sur le timbre, mais celles de Rouen. Oups ! Je l'ai vu après avoir fini ma broderie. Tant pis, ça reste quand même dans le thème du violet ! lol

 

Véronique a offert à un beau minou de Birmanie son déjeuner sur un plateau. Encore faut-il qu'il arrive à l'attraper !

 

Véronique G ATC timbrée#Mars 20

 

 Son ATC était accompagnée d'une jolie carte maison sur le même thème.

Source: Externe

 

J'en profite également pour vous montrer ce que Véronique m'avait envoyé pour mon anniversaire, tout fait maison.

 

Véronique G MP et carte anniversaire 2020

 

Un très beau marque-page en broderie diamant,
et une jolie carte brodée sur un thème que j'affectionne particulièrement.

Merci Véro de m'avoir gâtée !

Source: Externe

 

Source: Externe

et prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!! Très bel échange!!! Rouen...Toulouse...ce sont des violettes!!!hihihi J'espère que la santé ça va... Gros bisous
Répondre
V
bravo à vous deux beaux échanges
Répondre
L
Wahouuuuuelle est magnifique ton ATC violette un grand bravo
Répondre
N
Bel échange!
Répondre
N
Très joli échange bravo a vous deux bises nelly
Répondre
N
Très jolies réalisations, bravo à toutes les deux.
Répondre
C
Ton ATC violette est superbe ! tu as reçu un splendide MP, bravo Véronique !
Répondre
M
Superbe échange. Bravo à toutes !
Répondre
A
Superbe échange, moi ce message me fait sourire car plein de points communs : la fleur de violette de Toulouse est ma fleur préférée et je l'adore également en bonbon ou sirop, ensuite le chat près du plateau déjeuner on dirait vraiment ma petite Hermione et comme toi, toujours assignée à résidence jusqu'à fin juin. ça commence à être long mais en même temps ça me permet de continuer à travailler à distance car je ne pourrais pas le faire actuellement en classe. Bizzz
Répondre
C
Un très bel échange - prends bien soin de toi - bisous et bon dimanche
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
bel échange !<br /> <br /> Des violettes de Toulouse ou Rouen sont toujours belles<br /> <br /> J'aime ce trait d'humour pour le chat et les souris<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Trop jolies toutes ces créations. Bisous. Laurence.
Répondre
T
Magnifique échange!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité