Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
31 août 2020

SAL Miguel#1 chez Esperluette

Cela faisait un moment que j'admirais sur différents blogs le petit caméléon du site Fil'anthrope broderies, sans pour autant me décider à lui constituer une garde-robe. Puis j'ai eu l'occasion de le voir en vrai chez une amie, et Esperluette l'a proposé en SAL. J'ai donc sauté sur l'occasion !

Source: Externe

 

On brode à son ryhtme, et une fois par mois, notre avancée rejoint le défilé chez Esperluette.

Pendant le confinement, je n'avais envie de rien, sauf de broder. J'ai donc eu le temps de réaliser 3 tenues pour mon petit Miguel à moi.

 

SAL Miguel #2

Modèles Madras turquoise, Zen et Arc en ciel

 

Il me reste la finition à faire. J'hésite encore entre celle incluse dans le kit, ou sur un autre support. La galerie me donnera sûrement des idées !

J'en ai brodé un autre que vous verrez bientôt. Et je ne vais pas m'arrêter là, puisque par 2 fois par tirage au sort, j'ai eu le plaisir de gagner un kit chez Noëlle et un autre chez Esperluette ! Encore merci à vous 2 pour votre générosité !!

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas Miguel!!! ravie de faire sa connaissance!!hihihi Bravo, j'ai hâte de voir tes finitions!! Bisous!!
Répondre
A
ça fait plaisir de voir que tu as pu broder ces jolis petits caméléons<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Bravo, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ils sont trop craquants.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
N
Très mignons!!
Répondre
T
Je les adore, j'an ai fait deux, un est en ligne l'autre ce soir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ils sont vraiment top ces Miguel, j'adore ♥♥♥<br /> <br /> Bravo ma belle, c'est superbe.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
V
ils sont très beaux ces caméléons , ravie de faire la connaissance de Miguel
Répondre
N
Adorables!
Répondre
L
Ils sont trop mignons tes 3 caméléons en costume. Je les ai vus aussi passer sur les blogs, mais j'ai beaucoup trop de projets actuellement. Bravo pour tes réalisations. <br /> <br /> Bonne rentrée!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité