Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 603
Archives
22 mai 2021

Bienvenue Lou !

Pour cette année 2020, Lou a été le premier bébé à montrer son bout du nez dans la famille de ma fidèle Françoise.

Du coup, j'ai réalisé une petite carte au format double Z pour lui souhaiter la bienvenue.

 

Carte Z-fold naissance chambre - 12 fév 20

Carte Z-fold naissance chambre - profil

Carte Z-fold naissance chambre - zoom

Carte Z-fold naissance chambre - vue dessus

Carte Z-fold naissance chambre - vue dessus détail

Carte Z-fold naissance chambre - verso

Carte Z-fold naissance chambre - pliée

 

Ce n'est que la première d'une série, car comme je vous l'avais déjà annoncé, les heureux événements se sont succédés cette année là ! Comme pour faire la nique au virus... La vie continue !

Source: Externe

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Murmure blanc, Sous l'écume, Berceuse étoilée - Perforatrice Etiquette festonnée, Mon éléphant, Etiquette du quotidien - Encres Béguin bleu, Gris granite, Pétale rose, Sous l'écume, Noir nu - Dies Jardinières, Formes à coudre - Plioir Tufté - Feutres Stampin' write - Tampons Moon baby - Formes laquées Subtils

Autre matériel utilisé : Ficelle - Perforatrice Marthé Stewart - Brad sans marque - Stylo à embosser Tsukineko

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est trop mignon, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
superbe
Répondre
S
Toujours aussi merveilleux j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
C
Roooo j'adooooore!!! C'est tout doux!!! et il y a même le bébé dans le lit!!! j'adoore!! Bravo bravo!! Bisous!!!
Répondre
N
Très jolie et originale cette carte double Z ! Et le thème s'y prête ! Tu as pu mettre plein de petits détails craquants ! J'aime le berceau en bas !
Répondre
S
c 'est magnifique !
Répondre
A
adorable avec le petit mobile éléphant au dessus du berceau<br /> <br /> Aline P
Répondre
D
tellement mimi et que de détails<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'adore! Et en plus il y a même un mobile au-dessus du lit!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité