Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
13 juin 2021

Presque comme une vraie

Maryse souhaitait également une carte pour son petit fils qui allait avoir 10 ans. Thème classique : la console de jeux !

Source: Externe

Je voulais changer un peu des modèles déjà réalisés. Je me suis donc servi d'imprimables créés par Thomas pour fabriquer une Swiitch 3D, que j'ai ensuite personnalisée.

 

Sur l'écran, un jeu Mario monté sur carrés de mousse pour un effet 3D. Ce que vous ne pouvez pas voir, c'est que le célèbre plombier est monté sur ressort pour créer un peu de mouvement !

Source: Externe

Carte console Swiitch 3D - 19 juil 20

 

Les manettes se détachent vraiment en glissant sur les côtés !

 

Carte console Swiitch 3D - manettes amovibles

Carte console Swiitch 3D - manettes

 

Au dos, dans une petite pochette blister, se trouve une petite carte personnalisée façon jaquette de jeu. Ma collègue a pu y écrire son message.

 

Carte console Swiitch 3D - jacquette

Carte console Swiitch 3D - carte jacquette

 

 

Matériel utilisé : Papier Clairefontaine - images trouvées sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super original et très réussi, tout est parfait même dans le détail de la carte format jacquette bravo bravo bravo
Répondre
S
Coucou Céline, elle est magique ta carte. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
originale
Répondre
C
Roooo c'est trop bien!!! Toi, tu peux offrir des switch à tout le monde!!! Bon...pas sûr que tout le monde apprécierait la blague!!! MDR Bravo bravo!! si je pouvais j'applaudirais à plus que 2 mains mais je ne peux pas!!! avec les pieds peut être?? hihih Bisous!!!
Répondre
P
J'adore!
Répondre
S
Tu est un génie c'est juste fabuleux j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
H
Magnifique
Répondre
D
incroyable .... rien ne t'arrête lol
Répondre
N
Quelle belle inspiration!!
Répondre
B
Excellent!
Répondre
N
Très jolithème pas facile a réaliser <br /> <br /> bravo bises<br /> <br /> Nelly B
Répondre
E
splendide !!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité