Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
19 juin 2021

Voyages et Normandie

Source: Externe

 

En août l'année dernière, une collègue du service voisin prenait une retraite bien méritée. Avec les consignes sanitaires, une fois de plus, impossible de célébrer l'événement avec convivialité. Mais sa chef souhaitait quand même marquer le coup et m'avait demandé une carte. Elle m'avait donné quelques pistes pour le thème : les voyages, la Normandie et le van dans lequel Josette sillonne les routes de France et d'ailleurs.

Quelques idées se sont mises en place, et j'ai opté pour une carte théâtre d'un côté, et twist pop up de l'autre, pour pouvoir réunir tous les éléments.

 

Carte retraite voyage et Normandie - 27 août 20

 

L'effet twist...

 

Carte retraite voyage et Normandie - twist pop up

 

... pop up !

 

Carte retraite voyage et Normandie - ouverte

 

De plus près :

 

Carte retraite voyage et Normandie - détail 2

 

Une collègue m'avait fourni la photo du van de Josette, que j'ai détouré et retravaillé façon crayonnée.

 

Carte retraite voyage et Normandie - détail 1

 

Au dos, j'avais accolé une carte théâtre qui s'ouvre...

 

Carte retraite voyage et Normandie - théâtre fermé

 

... sur une jolie chaumière normande dans un cadre champêtre !

 

Carte retraite voyage et Normandie - théâtre ouvert

Carte retraite voyage et Normandie - vue dessus

 

Pour plus de relief, j'avais monté certains éléments de la maison en 3D.

 

Carte retraite voyage et Normandie - détail scène

 

Josette a beaucoup aimé qu'on lui souhaite ainsi une belle et heureuse retraite, à faire ce qu'elle aime !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Sable du Sahara, aquarelle, Champs de coquelicots, Murmure blanc épais, Piscine party, Couleur café, Textures bois, Vélin Essence éternelle - Feuille métallisé Paon majestueux - Feutres Stampin'blends et Stampin'write - Tampons Au bord de l'eau, Chaumière tranquille, Merveilleux voyage - Encres Rouge-rouge, Pointe Pacifique, Sable du Sahara - Dies Globe terrestre, Chics étiquettes - Plioir Grands voyageurs - Poudre à embosser Cuivre

Autre matériel utilisé : Perforatrice Carl - Encres Stazon, Versamark - Dies Marianne Design, Action, sans marque - Stickers CTop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien chouette carte
Répondre
C
Po po po....quel travail!!! Quelle imagination!!! Quelle scrappeuse tu es!!! Le van intégré dans sa carte!!! Bon...t'as compris!!! C'est top!!! Bravo!! Bisous!!
Répondre
S
Waouh juste magnifique j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
P
Géniale et magnifique cette carte!
Répondre
H
Oups. Un grand bravo
Répondre
H
c'est splendide. Un grand brova. Bisous
Répondre
C
Une chouette représentation de ce que cette personne aime.<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
N
Superbe carte, beau travail!!
Répondre
L
Je ne connaissais pas la carte théâtre, ça me donne bien envie d'essayer. <br /> <br /> J'ai testé par contre le pop-up, très appréciable quand on veut une carte bien remplie.<br /> <br /> Bonne route à Josette jusqu'à la Normandie, ta carte trouvera sûrement une place de choix dans son van.<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
D
encore une merveille<br /> <br /> bravo à toi, bizz
Répondre
E
splendides !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité