Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
13 novembre 2021

Défis brodés de juillet chez Schmutzi

Source: Externe

 

Tous les mois, Schmutzi propose des grilles et des cartes piquées à broder. En juillet, deux des modèles m'ont fait de l'oeil.

D'abord, un mignon chaton qui, monté en carte, est allé souhaiter une bonne retraite à une collègue.

 

Carte défi juillet chez Schmutzi - 7 oct 21

Motif de Carmen Bordados, brodé sur une toile Aïda 7 blanche
avec des cotons DMC, Anchor et Rainbow Gallery Wisper

 

Je ne sais pas si vous le voyez bien sur la photo, mais le fil Wisper avec lequel le chaton est brodé est tout duveteux.

ça faisait longtemps que je l'avais (à l'origine pour broder un mouton), mais je ne l'avais encore jamais testé. Eh ben... c'est un peu galère, j'avoue, car ça s'emmêle tout le temps. Mais bon, le rendu est bien là !

Source: Externe

 

En 2e défi, j'ai choisi une carte piquée, que j'ai agrémentée en scrap et envoyée à ma copinette Véronique pour son anniversaire.

 

Défi de juillet broderie sur papier chez Schmutzi - 5 oct 21

Défi de juillet broderie sur papier chez Schmutzi - intérieur

 

Je n'avais plus fait ce genre de carte depuis bien longtemps, ça change un peu ! Et c'est tout à fait ce qu'il me faut en ce moment...

Merci Schmutzi pour cette petite parenthère créative dans mes activités habituelles.

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Murmure blanc épais, Colline d'hortensias, Murmure blanc - Dies Hydrangées - Gemmes à facettes Du fond du coeur - Encres Vert olive, Feuillage sauvage, Grappe gourmande - Tampons Havre d'hortensias - Méli mélo de rubans De tout mon coeur Flamant fougueux - Perles pastels

Autre matériel utilisé : Papiers Bazzill, Clairefontaine, Craft Sensations, Core'dinations, Karen Foster Design - Dies Magnolia, Spellbinders, sans marque - Encre Stazon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le cartes piquées!! J'en ai fait...plein...je participais à des défis...mais ça c'était avant...:-( Bravo à toi!!! Bisous!!
Répondre
A
alors le petit chat tout duveteux dans sa petite tasse est vraiment trop mignon!! et la carte avec les hortensias mêlant deux techniques est magnifiques au ssi bravo
Répondre
L
Les cartes brodées ont toujours un rendu d'une très grande finesse. Bravo pour ces défis !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
S
ces 2 cartes sont adorables !
Répondre
S
waouh magnifique cartes bravo bisous bonne journée
Répondre
N
C'est vraiment joli!!!
Répondre
V
encore merci Céline pour ta magnifique carte , du coup je suis allée sur le blog de Schmutzi mais elle ne publie plus de cartes à piquer ... dommage . Bisous
Répondre
N
Bravo de superbes cartes j'aime beaucoup tes amies ont dû être ravies <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly B
Répondre
T
Bravo j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
magnifiques, bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité