Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
5 décembre 2021

Calendrier de l'Avent 2021 #5

Source: Externe

Source: Externe

 

Le week-end est là, et c'est donc l'occasion de prendre un peu de temps pour réaliser quelques créations !

Source: Externe

Voici mes cartes du jour :

 

Carte Chocolat chaud du Père Noël - 2 déc 20

Carte Chocolat chaud du Père Noël - modèle 1

Carte Chocolat chaud du Père Noël - modèle 2

 

Source: Externe

 

Pour prolonger un peu ce moment réconfortant, je vous offre des planches 3D sur ce thème. J'espère que vous aurez plaisir à les utiliser. Et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos à l'adresse ebulliscence@gmail.com.

 

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Pour les sauvegarder, cliquez sur chaque image pour les agrandir puis "enregistrer sous"

 

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Merveilles de la saison, Joyeux carreaux, Sapin ombragé - Napperon blanc délicat - Gemmes merveilleuses - Dies Sports de montagne

Autre matériel utilisé : Carte DoCrafts - Décos bois

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle carte j'adore les tons et j'adore encore plus le chocolat chaud<br /> <br /> bravo et merci pour ces petites images
Répondre
M
je viens de visionner une partie de tes créations qui me charment toujours autant! Bisous tout doux de Maminou.
Répondre
S
Superbe carte merci pour les planches bisous
Répondre
D
elles sont TOP ! bravo<br /> <br /> belle fin d'AM
Répondre
L
J'aime beaucoup ces cartes gourmandes!<br /> <br /> Merci pour les planches 3D, je passe mon tour, je n'ai pas d'imprimante. <br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
H
de très belles cartes. Bravo
Répondre
V
de jolis cartes pour réchauffer ! bon dimanche
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité