Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
20 avril 2023

On souffle les bougies ! #22

Je l'ai déjà mentionné, à plusieurs reprises : Françoise apprécie tellement mes cartes qu'elle ne rate aucune occasion de m'en demander une pour l'un de ses proches. Et ne serait-ce que pour ses 4 enfants et ses ... 12 petits-enfants (si je ne me trompe pas !), il y a déjà de quoi faire !

Donc normal qu'à l'approche de son anniversaire, j'en réalise une rien que pour elle.

 

Carte Z bocal de fleurs anniversaire Françoise - 17 avr 21

 

Elle adore les fleurs. Celles-ci auront le mérite de durer toute l'année !

 

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Brune dune, Murmure blanc, Calicot coquelicot - Plioir Planches de pin - Tampons Timeless textures, Petit pot d'amour, Sur le quai - Dies Bocaux en tous genres, Cadre de feuillage - Encres Wasabi insoumis, Tango mandarine, Rose rococo, Limonade à la limette, Paon pimpant, Petite pirouette, Béguin bleu, Flamant fougueux, Calicot coquelicot, Généreux pamplemousse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ces couleurs vives pour un bouquet éternel
Répondre
C
Oh oui, il est normal qu'elle aie droit à la sienne!! Tu as assuré!!! Elle est très belle!! Je vais finir par t'appeler miss maaf!!mouhahah
Répondre
D
je la comprends tes cartes sont si belles !<br /> <br /> Bon we
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité