Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
5 septembre 2008

Compagnie des Elfes challenge 13

Source: Externe

 

Le boulot a repris, et forcément je vais avoir moins de temps pour créater, et encore moins de temps pour mettre ce blog à jour, et encore encore moins de temps pour suivre toutes les merveilles qui s'affichent sur le net...
J'ai beau chercher comment ralentir la course du temps, ou me dédoubler, rien à faire !! Et arrêter de travailler, ça fait bien longtemps que j'y pense, mais mon banquier ne veut rien savoir ! Source: Externe

Alors je vais faire de mon mieux, en attendant ! 

Source: Externe


Le manque de temps, donc, voilà la raison pour laquelle je n'ai pas posté à temps mon article pour le challenge hebdomadaire de la Compagnie des Elfes. Le sketch était proposé par SCRAPDEBO :

Source: Externe

 

Voici ma petite cartounette, pour la naissance d'une autre petite puce :

 

Carte naissance Syrielle - 2 sept 08

 

Vue du dessus :

Carte naissance Syrielle détail - 2 sept 08

Papier cartonné, calque mauve, papiers imprimés ??,
tampon Artemio, encre ColorBox "peony",
poudre à embosser Aladine "transparent nacré",
ruban organza parme

 

J'avoue que le résultat me plaît vraiment beaucoup !! Et je l'utiliserais bien comme faire-part si l'occasion se présentait.

Source: Externe



Voilà, c'est fini pour le moment.
A tout bientôt, j'espère !!

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité