Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
16 novembre 2008

Carte petit challenge d'hiver sur Créablabla

Source: Externe

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que vous êtes en forme pour attaquer une semaine complète ! lol

Source: Externe


Une série de petits challenges d'hiver a été lancée par Blondinette sur le forum Créablabla. Comme d'habitude, bien que plusieurs m'intéressent, je vais être prise de cours par les délais (pourtant longs Source: Externe) et je ne vais rendre ma copie pour aucun (ou presque !). Enfin si, il y en aura au moins un ! Il fallait suivre ce sketch de Séverine V :

Source: Externe

 

Voici donc mon interprétation :

 

carte challenge hiver 3 - 11 nov 08

Papiers DCWV "Floral prints",
encres ColorBox "Whisper grey", "Yellow citrus" et "Blue lagoon",
texte embossé à froid, fleur Prima, strasses Artemio

Merci Deb pour la photo. Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité