Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
24 février 2009

DT Créablablablog défi carte 47

Cette semaine, il fallait suivre un nouveau sketch de Laurence :

Source: Externe

 

La contrainte était d'utiliser du rose et du noir.

Voici ma carte, que mon Titou offrira à sa Mamie pour la fête des grands-mères dimanche.

J'ai vraiment pris beaucoup de liberté avec le sketch, que j'ai fait également pivoter.

DT Créablabla défi carte 23 fév 09

Papiers Canson, glimmer mist "Black cherry", encre ColorPretty noire et - ColorBox "Frost white",
poudres Aladine "Transparent vernis" - Artemio "White" - Stampendous "Kaleidoscope",
tampon Compagnie des Elfes, Toga et EK Success, ruban,
brads coeurs et ronds Doodlebug design, magic mesh, fleurs Prima

 

Le glimmer mist a été vaporisé puis aspergé d'eau.
L'impression dentelle du fond est en fait l'empreinte tamponnée d'un napperon en papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité