Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 661
Archives
5 juin 2009

Cardlift de mai sur Créablabla - C'est ma tournée !

Source: Externe

 

Pour commencer, un grand merci à tous pour vos commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir !

Je viens de participer à un cardlift à la chaîne sur le forum Créablabla.

Voici la carte de départ, réalisée par Poupetteval :

 

Source: Externe

 

Voici celle que je devais copier, faite par Agatha :

 

Source: Externe

 

Et voilà donc la mienne, dans un style plus masculin puisque c'est pour l'anniversaire d'un ami :

Cardlift à la chaîne mai 09

 

L'étiquette "Happy birthday" est réalisée selon la technique du faux cuir.

 

 

Matériel utilisé : Papiers ??? - créamousse - toile - fleurs Prima - brads Toga - gouttes d'eau - oeillet Memory Keepers - cordelette - encres ColorBox et Ranger - tampon Absolument Scrap - scotch Heidi Swapp - image trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité