Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 593
Archives
8 septembre 2009

Strike !!

Source: Externe

 

Me revoilou, de retour après un break indépendant de ma volonté mais salutaire. Et puis y'a eu les vacances aussi !!

Source: Externe

J'espère que les vôtres ont été dépaysantes et ressourçantes, et que vos loulous ont repris le chemin des écoliers d'un pas guilleret.

A cette époque, une des principales motivations de mon loustic, c'est la perspective de sa fête d'anniversaire avec les copains. Cette année, ce sera bowling !! J'ai donc réalisé des invitations pop-up pour convier les participants.

Voici les différents modèles des cartes, fermées :

 

cartes invitation bowling fermées

 


Le mot "Invitation" a été découpé avec Crafty, embossé à chaud et matté, puis collé avec des carrés de mousse pour le relief.

Voici le résultat de plus près :

carte invitation bowling fermée 2

 

Voici les cartes ouvertes :

 

cartes invitation bowling - 6 sept 09

 

et le détail :

 

carte invitation bowling 2

 

Le texte est tamponné et embossé à chaud.

Voici de profil pour l'effet pop-up des quilles et de la boule, découpées également avec Crafty:

 

carte invitation bowling 2 détail


Mon loulou était super content, d'autant plus que je fais bien plus souvent pour les autres que pour lui.

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers ?? et Canson - encre ? - poudre à embosser Ranger - tampons Cie des Elfes et ProvoCraft

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité