Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
3 décembre 2010

Cardlift d'automne en chaîne sur Créablabla

Source: Externe

 

Nous voici entrés dans le mois de décembre, la neige nous rappelle que l'hiver est déjà là et bien installé, et nos habitations commencent à se parer des décorations de Noël... Chez nous, ce n'est pas encore fait, bien que mon loulou me tanne depuis plusieurs semaines pour faire le sapin ! Il faut dire qu'à peine son anniversaire passé (en juillet), il commençait déjà à compter les jours jusqu'à Noël ! C'est pour dire avec quelle impatience il attend cette fête.

Source: Externe

Moi je ne me suis pas encore totalement imprégnée de l'ambiance, même s'il va falloir que je m'active un peu si je veux que tout soit prêt pour le jour J.

Donc pas encore de créa en rapport avec Noël, mais plutôt une petite carte réalisée lors d'un cardlift en chaîne sur le forum. Popeline m'avait fait parvenir une jolie carte que voici :

 

Source: Externe

 

Pour la mienne, ça donne ça :

 

cardlift automne - 19 oct 10

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : papiers Bazzill, Toga et Clairefontaine - fleurs Artemio, Prima et KaiserCraft - perforatrice Martha Stewart - tampons Crafty Secrets et Inkadinkado - perles Prima - charm - dentelle - encre ColorBox

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité