Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 618
Archives
22 février 2011

Anniversaire Créablabla - challenge #2

Cette fois le défi portait sur une page, et il fallait suivre ce sketch :

 

Source: Externe

 

Du coup, j'en ai profité pour faire ma page pour la lettre B comme Bonheur de mon Book of Me. J'avais commencé il y a longtemps, à partir d'un lift, mais elle était restée en plan.

 

BOM B comme - 13 fév 11

 

J'adore la petite barrière Magnolia que vous pouvez voir à droite de la page !! Elle rend bien en balsa, non ? 

Source: Externe

 Le vote pour le 3ème challenge est en cours. Je pourrai vous montrer ma créa la semaine prochaine. Et là maintenant je dois cogiter pour le 4ème et dernier challenge. A suivre !

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Bazzill, BasicGrey et Toga - tampons Scraposphere, Inkadinkado et Artemio - encres ColorBox, Versamark et Ranger - perle de pluie - balsa - déco feutrine Artemio - stickers American Craft - perforatrice Mahé - découpes Nestabilities et Magnolia à la Cuttlebug

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité