Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
26 février 2011

Crêpe au Pikachu

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien !

Sur Créablabla, Créacam nous a proposé comme défi carterie ce mois-ci de choisir parmi une liste d'ingrédients servant à la garniture des crêpes. En retour, nous avons reçu des consignes pour réaliser notre carte.

 J'avais choisi une crêpe jambon-banane, ce qui a donné :

- une carte carrée

- une bande perforée

- du jaune

 

Comme la carte shaker box proposée par Do sur la Compagnie des Elfes me faisait de l'oeil, voilà le résultat :

 

Carte shaker box Pikachu -2

Carte shaker box Pikachu - 23 fév 11

 

Juste une carte pour le plaisir de mon loulou, sans occasion spéciale, avant son départ en colo...clin-d-oeil.gif

 Désolée pour ceux qui s'attendaient à trouver une recette inédite !! Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers KiMemories et BasicGrey - rhodoïd - ficelle - encre ColorBox - images trouvé sur le net - perforatrice Mahé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop sympa cette carte ...<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
jolie cette carte
Répondre
S
Elle est vraiment sympa j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
D
MDR..C'est chouette
Répondre
N
J'ignorai que le Pikachu était comestible !
Répondre
V
rigolote tout plein ta jolie carte ! bravo
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité