Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
9 mars 2011

Menu papillon & boule à dragées

Source: Externe

 

Ce n'est pas encore le printemps, mais il s'annonce bel et bien. Le soleil commence à nous réchauffer de ses doux rayons, les oiseaux enchantent nos oreilles et les papillons bientôt viendront butiner le nectar des fleurs.

J'espère donc que ce temps ensoleillé égaie votre quotidien et que vous allez bien. Bon courage à celles et ceux qui ont repris le travail ou l'école, bonnes vacances aux autres (dont moi ! Source: Externe).

 

Je me la joue un peu paresseuse en ce moment, mais voici enfin la créa réalisée pour le 3ème challenge du tournoi anniversaire de Créablabla. Il fallait respecter ce combo, le support étant libre :

Source: Externe

 

Faire une carte ou une page ne me tentait pas spécialement, j'avais envie d'autre chose. De plus, j'avais à cogiter sur une commande pour un menu en forme de papillon. Cela faisait un moment aussi que je voulais combiner une petite boule avec un support à dragées. Après maintes agitations de neurones, voilà le résultat :

 

Menu papillon & boule à dragées - 16 fév 11

Menu papillon & boule à dragées - détail 1

Menu papillon & boule à dragées - détail menu 1

Menu papillon & boule à dragées - détail menu 2

Menu papillon & boule à dragées - détail menu 3

Menu papillon & boule à dragées - détail 21

 

Dans quelques mois aura lieu le baptême de mon neveu, c'est ce qui m'a inspiré le texte.

Je n'avais pas de dragées, donc j'ai rempli la boule avec ce que j'avais sous la main, et qui était de la bonne couleur ! lol

 Voilà mon papillon prêt à prendre son envol ! Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité