Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
10 mars 2011

Anniversaire Créablabla - challenge #4

Source: Externe

 

D'abord un grand Source: Externe pour tous vos petits mots concernant ma dernière créa. ça fait plaisir !

Il est temps de vous montrer le 4ème et dernier challenge du tournoi. Il s'agissait de réaliser un mini porte-photos selon les sketches ci-dessous :

Source: Externe

 

J'aime bien faire des minis-albums, mais j'ai toujours un peu de mal à déterminer le thème, tant j'ai de photos en attente d'être scrappées Source: Externe.

Et puis comme cela fera bientôt un an que mon papounet nous a quittés, j'ai finalement eu envie de me faire un petit souvenir. Voilà :

 

Tournoi Créablabla challenge 4 - 27 fév 11

Tournoi Créablabla challenge 4 -extérieur

Tournoi Créablabla challenge 4 -intérieur

Tournoi Créablabla challenge 4 -verso

 

Je trouve que l'assortiment de couleurs est beaucoup mieux en vrai, mais bon... il faudra se contenter de ça ! Source: Externe

 Je reviens très vite vous montrer autre chose !! Source: Externe

 

Source: Externe

 

Matériel utilisé : Papiers Fancy Pants Design, BasicGrey, Kelly Panacci, Canson, Bazzill et ??? - ruban - ficelle - snaps - charm - brads Bringmann et Toga - perles de pluie - demi-perles BasicGrey - Glossy accents - matricie de découpe Nestabilities - perforatrices Nellie Snellen et ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité