Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
27 avril 2021

Lumière

 

Source: Externe

 

Je commencerai par accueillir mon ou ma nouvel(le) abonné(e) paris1****.

Source: Externe

dans mon univers !

 

Pour le baptême de son petit-fils, une de mes collègues m'avait demandé une carte qu'il pourrait garder en souvenir. Puisqu'elle allait la remettre en mains propres à ses parents, je me suis dis qu'une boîte à explosion serait encore mieux qu'une carte. Agrémentée d'une bougie pour coller encore plus au thème.

 

Boîte à explosion baptême - 3 juil 19

Boîte à explosion baptême - ouverte

Boîte à explosion baptême - allumée

 

Toute la famille a beaucoup aimé.

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Vichy somptueux - Dies Pyramide de cercles - Tampons Banderoles de fête - Encre Pointe Pacifique - Perforatrice Etiquette festonnée - Ruban dégradé de couleur Indigo des îles

Autre matériel utilisé : Papiers Bazzill, Clairefontaine, Canson - Bougie led - Stylo 3D Glaze - Masking tape Panduro

Fichiers Silhouette Flourished Christmas candle #238150 créé par Suzanne Cannon, Angel #104707 créé par Lisa Norris, Open book #20002 créé par Sarah Bailey

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
C'est un très joli cadeau!!!! Qui pourra venir dans son petit coin prière s'il en un plus tard ;-) Dans ous les cas, ça restera un très joli souvenir de son baptême!!! Bravo!!! Tu es une championne de la boîte à explosion!!! de la carte!!! Bref..tu assures graaaave!!!!hihihi Bisous!!
Répondre
P
Tu en as des idées! Bravo!!
Répondre
C
Bravo pour cette jolie idée et boîte à explosion... Je n'en ai encore jamais fait pour ma part Lol! Un jour peut-être... :))<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très belle idée, bravo
Répondre
C
Quelle jolie réalisation. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
D
ils auraient été difficiles lol<br /> <br /> Magnifique, bizzz
Répondre
1
Quel joli montage... Bravo !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> FLO
Répondre
A
avec la petite bougie c'est parfait pour le thème bravo
Répondre
N
Très beau montage, bravo!!
Répondre
L
Ces petites bougies a led permettent pleins de petits bricolages, et dans une boîte à explosion, c'est une très bonne idée !<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
V
géniale l'idée de la bougie ! bises
Répondre
H
Superbe. Bravo
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité