Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 618
Archives
22 février 2011

Dans ma BAL

Source: Externe

 

Il y a quelques temps, Miou m'a demandé de lui réaliser quelques bordures avec mes perforatrices. En échange, voici les superbes fleurs crochetées et la très belle carte (plus d'autres petits trésors) qu'elle m'a envoyés :

 

Source: Externe

 

J'adore !!! Comme je ne suis pas fichue d'en fabriquer, j'admire d'autant plus !! Source: Externe

Encore Source: Externe pour cet échange Anne-Marie !! Source: Externe

 

Et un bonheur ne venant jamais seul, j'ai aussi eu le plaisir de recevoir pour mon anniversaire une très belle carte de Debby, ainsi que des tamponnages et des découpes comme j'aime !

 

Source: Externe

 

Source: Externe  beaucoup ma Deb Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité