Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 593
Archives
30 mai 2014

Colis du coeur

Source: Externe

 

J'espère que vous avez profité hier d'une belle journée, pleine de plaisir à défaut d'être sous le soleil !

En tout cas, j'espère qu'il sera de la partie dimanche, pour la journée "Nez sur le coeur" au profit de l'association Docteur Sourire, qui s'occupe d'apporter de la joie et du réconfort aux enfants hospitalisés. Souvenez-vous, je vous en avais parlé . Ma copinette Léty avait pour l'occasion lancé un nouvel appel aux créabricoleurs pour récolter des réalisations qui seront vendues au bénéfice de l'association.

Cette année, je lui ai donc envoyé ce t-shirt, ainsi qu'un sac arborant une toile brodée il y a quelques temps déjà :

 

Snowman in love - finition

 

Je dois remercier ma môman pour la couture, car je n'avais pas le temps de le faire, et de toute façon, elle est plus douée que moi pour ça ! lol

Voilà, j'espère que ces petits cadeaux trouveront preneurs, et que cette journée sera une fois de plus une réussite ! Merci aux clowns Lili et Bonny, à Léty et à tous les bénévoles qui y contribuent grandement.

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à allez y faire un tour. Cela se passe au château de Nilvange, en Moselle.

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe,comme toujours ma bichette!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité