Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
17 juin 2014

Bon nanivèsè !

Source: Externe

 

Il fait beaucoup moins chaud aujourd'hui, voire même frisquet ici, alors j'espère que cette carte vous apportera un peu de la chaleur des Antilles !

Elle m'a été commandée par une collègue pour une fillette de 6 ans d'origine antillaise.

 

carte shaker-box antillaise - 17 juin 14

carte shaker-box antillaise - paillettes

carte shaker-box antillaise - ouverte

carte shaker-box antillaise - verso

 

C'est une carte shaker-box, c'est-à-dire qu'on peut secouer car elle est pleine de petites paillettes en forme de fleurs. Je vous ai d'ailleurs mis 2 visuels pour que vous puissiez voir ce que cela donne.

La tortue avec l'enfant sont en 3D. Et j'ai imprimé mon propre papier madras car je n'en avais pas de tout fait.

J'espère qu'elle lui plaira. J'avoue qu'au départ, l'inspiration n'était pas trop là. Mais finalement, j'aime bien le rendu !

Cela faisait un moment que je n'en avais pas fait. Vous pouvez voir d'autres modèles ici, ici et ici.

Maintenant je vais m'atteler à une autre commande, sur le thème de l'aéronavale. Euh... si vous avez des idées, je suis preneuse !! lol

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Clairefontaine, Canson, Alyssiane, imprimé maison et rhodoïd - Perforatrices Martha Stewart et Nellie Snellen - Paillettes fleurs sans marque - noeud en ruban - Stickers alphabet sans marque - Dies Nellie Snellen - Découpes faites à la Craft Robo - Images trouvées sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité