Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
20 août 2014

Mini-défi de mai chez Steffy #4 - fini !!

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien. Une belle journée s'annonce, même si ici en Bretagne, l'air matinal est déjà bien frisquet. Cela sent la rentrée, snif !

Enfin, il nous reste encore 10 jours avant d'y penser. Profitons !

Je vous présente mes excuses pour le mail sans suite d'hier. En fait, je me suis rendue compte que je vous avais bien montré la carte dont je vous parlais, sauf qu'elle n'était pas classée dans sa catégorie et que c'est pour cela que je ne l'avais pas retrouvée ! J'ai donc supprimé l'article publié à tort, et c'est pour cela que vous vous connectiez à une page vide.

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma broderie suisse enfin terminée !! Source: ExterneIl était temps !

Pour son mini-défi de mai, Steffy nous avait proposé de nous initier à cette nouvelle technique. J'étais curieuse et j'ai voulu tester !

Rappelez-vous, mes débuts sont .

Voilà donc le carré entièrement brodé :

 

Carré en broderie suisse - 18 août 14

 

Je suis contente d'avoir essayé, mais pour moi, la pratique s'arrêtera là. Je n'ai pas vraiment accroché, voilà tout. Il me reste maintenant à savoir quoi faire de cette ouvrage. Le problème est là aussi, je ne suis pas du tout inspirée par un type de finition. Source: Externe Si vous avez des idées...

Je retourne donc avec bonheur à mes chères petites croix, et à ma broderie traditionnelle, laissée trop longtemps de côté !

 

Bonne journée !

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité