Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 634
Archives
22 août 2014

Bienvenue dans la maison d'Alizée

Source: Externe

 

Aujourd'hui, c'est encore une réalisation commandée par une collègue que je viens vous montrer. A l'origine, elle souhaitait une carte sur le thème du livre, pour l'anniversaire de sa petite fille. Puis j'ai découvert cette création de Larissa Albernaz sur le blog Crate Paper. Je voulais garder le concept mais en l'adaptant au format carte. Un peu trop emballée dans mon projet, ça s'est concrétisé ainsi : un livre-maison !

 Voici la couverture personnalisée au nom de la petite Alizée :

 

 

P1080431

 

Une fois le ruban dénoué, le livre s'ouvre et laisse découvrir l'intérieur de la maison.

 

P1080443

 

Vue sur le toit !

 

P1080445

 

Entrez pour la visite !

 

P1080446

P1080458

P1080449

P1080451

P1080455

Désolée pour la mauvaise qualité des photos. Source: Externe J'ai ce souci avec mon appareil depuis quelques temps. Et je n'ai malheureusement pas pris le temps de vérifier mes prises avant de donner le livre, dommage.

 

Enfin, passons.

Au dos du livre est collée une enveloppe.

 

 

 

P1080436

 

Et devinez ce qu'elle contient...??

 

 

P1080460

 

Une carte bien sûr (il ne faut pas oublier que c'est pour un anniversaire ! Source: Externe) mais aussi...

 

 

P1080469

 

... une petite poupée de papier et toute sa garde-robe, pour qu'Alizée puisse inventer des tas d'histoires dans sa petite maison !

Ah la la, ça me rappelle des souvenirs ! J'adorais jouer avec ces poupées de papier !!Source: Externe

 

Toutes ou presque les découpes (poupée, vêtements et meubles) proviennent de planches créées par Mary Engelbreit. Je suis sûre que vous avez déjà croisé son univers et ses mignonnes fillettes sur le net.

 

C'est sûr, le résultat n'a plus rien à voir avec une simple carte. Mais ma collègue était enchantée ! Et les autres étaient bien tentées de jouer avec ! lol

Comme quoi, on garde toujours notre âme d'enfant !

 

Bon, je retourne à mes cartes. J'en ai encore trois à réaliser avant la fin du mois pour mes collègues.

 

Source: Externe

 

Crédits : Papiers Tilda Panduro, Bazzill, Clairefontaine et carton ondulé - ruban - matrice d'embossage Tim Holtz - images trouvées sur le net - planches à découper créées par Mary Engelbreit

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbeeeeeee, bravooooooooo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité