Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
4 janvier 2015

Vroooooooooom !

Allez, il est grand temps que je vous montre cette carte, réalisée en octobre, à l'attention de ma copinette Steffy pour son anniversaire. D'ailleurs, certaines d'entre vous l'ont probablement déjà vue sur son blog.

 Cela faisait longtemps que ce modèle me faisait de l'oeil. Le montage s'avérait un peu (beaucoup) technique. Quand j'ai su que Steffy et son zhom étaient des motards passionnés, j'ai saisi l'occasion.

Je ne vous cache pas que ça m'a pris quelques heures pour en venir à bout ! Enfin, je savais que le résultat en vaudrait la peine, alors j'étais motivée ! Je regrette juste de n'avoir pas pu la terminer pour l'envoyer pour le jour J.

Assez de blabla, place aux photos !

 

Carte moto Yamaha - fermée

Carte moto Yamaha - face

Carte moto Yamaha - profil

Carte moto Yamaha - profil 2

Carte moto Yamaha - dessus

 

Il s'agit d'un modèle offert par le site Yamaha. Vous pourrez d'ailleurs en trouvez d'autres, tous plus surprenants les uns que les autres !

Bon, pas sûr que je referai celui-ci (j'aime varier les plaisirs) mais d'autres me font aussi de l'oeil. A tenter pendant les longues soirées d'hiver ! lol

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité