Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
5 avril 2015

SAL Broderie traditionnelle #11

Source: Externe

 

J'espère que vous vous êtes réveillés sous un soleil printanier, et que la chasse aux oeufs a été fructueuse pour les petits comme pour les grands !

Je vous souhaite à tous de très

Source: Externe

 

Je n'ai pas de réalisation à vous montrer sur ce thème, mais il est grand temps de se retrouver pour la suite du SAL en broderie traditionnelle. J'ai un peu décalé la date initialement prévue, car j'ai reçu très peu de participations et je voulais laisser une chance aux éventuelles retardaires !

Voici donc les jolies toiles de ce mois :

 

Steffy

* pas d'avancée *

 

~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Sylvaine

* pas d'avancée *

 

~ kit "Dans ma rue #8" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Marie B

suite à des soucis avec sa tablette, n'a pu envoyer sa photo.

J'espère qu'elle va te revenir vite et bien réparée !

 

~ "Les nichoirs" tiré du modèle

"Patch de Noël" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Claude

* pas de photo*

 

~ kit "Dans ma rue #6" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Maria del Valle

a continué à dessiner son bel oiseau bleu.

 

Maria del Valle #11

 ~ modèle "Oiseaux bleus" de Marie Suarez ~

Cristine

a reçu la visite d'une mignonne souris bien curieuse !

 

Cristine #11

~ modèle "La couture" de Marie Suarez ~

Elodie

* pas d'avancée *

 

~ modèle "Fruit wreath" de The Floss Box ~

 

 

Dame Biboo

*pas d'avancée*

 

~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Fakroun

* pas de photo *

 

 

Bleue89

* pas d'avancée *

 

~ modèle "L'arrosoir" de  Un Jardin de Fil ~

 

 

MOI

Les moustaches du chat ont frémi à l'arrivée de la souris de Cristine,

et ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'il puisse lui courir après !

 

Aristobulle #11

Aristobulle #11 - détail

~ kit "Chat des champs" de Un chat dans l'aiguille ~

Je vous souhaite un excellent dimanche et d'agréables moments avec vos proches pendant ce long week-end de fête !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité