Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
18 février 2016

Echange ATC timbrée #2

Source: Externe

 

J'espère que vous êtes en pleine forme, à l'écart des microbes, et que comme beaucoup de loulous vous profitez de vacances bien méritées !

C'est mon cas, et nous bénéficions de surcroît d'un temps plutôt ensoleillé, ça faisait longtemps ! Le bonheur quoi !

Source: Externe

 

Une autre raison de se réjouir, c'est par le biais de cet échange d'ATC que je fais avec Cristine et Véro.

Cette fois, nous devions récupérer le timbre de notre envoi de Noël, que vous pouvez (re)voir ici, et nous en inspirer pour réaliser une ATC dans laquelle l'inclure.

 

La lumineuse ATC que Cristine a envoyée à Véro :

 

Cristine #février

 

L'élégant zodiaque chinois que Véro m'a envoyé :

 

Véro ATC timbrée #2

 

Et celle que j'ai envoyée à Cristine :

 

ATC timbrée #2 - 2 fév 16

 

Le joli papillon de son timbre m'a inspiré une lettrine fleurie sur laquelle il peut aller butiner !

Source: Externe

Un bel échange, vous ne trouvez pas ? Rendez-vous pour le prochain en avril !

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
J'ai arrêté ma longue collection de TIMBRES . Il n'empêche que j'y réagis ! Tout comme la monnaie !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime tes simples TOURNESOLS , tout comme tes 2 autres timbres SURTOUT le C !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
V
merci à toi pour cet échange j'ai adoré et je renouvelle bizzzz
Répondre
C
j'adore puisque j'y participe.<br /> <br /> Bravo aux participantes. Une chouette idée de ta part cet échange.<br /> <br /> Bises et bon W-E.
Répondre
N
c'est original comme échange bravo à toutes 3 atc qui respecte bien les consignes données par le timbre
Répondre
V
Bravo, elles sont magnifiques ces atc !!!<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
S
superbe ces atc bravo bisous bonne journée
Répondre
B
oui très bel échange bravo a vous toutes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonsoir, elles sont superbes, bravo. Bonne soirée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité