Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
21 février 2016

Anniversaire sur les chapeaux de roues

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que vous bénéficiez d'un dimanche ensoleillé, pas comme ici. Après 3 jours de grand beau temps, la grisaille est revenue, snif. En plus, c'est la fin des vacances et la reprise s'annonce chargée. Vivement les prochaines ! lol

J'en reviens maintenant à mes réalisations de fin d'année, car je suis loin d'en avoir fini...

En octobre, le mari de ma copinette Véro fêtait ses 50 ans. Pour l'occasion, elle m'a demandé de lui faire une carte sur sa passion des motos ou de la Formule 1. J'ai opté pour un modèle en kirigami et j'ai pu combiner les deux thèmes.

 

Carte auto-moto - 31 oct 15

Carte auto-moto - ouverte

Carte auto-moto - profil

 

Une carte que j'ai pris beaucoup de plaisir à concevoir !

 

Source: Externe

 

 

Crédits : papiers Clairefontaine, photo et LovePaper - images et gabarits trouvés sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle cette carte :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Encore mille merci à toi pour cette jolie réalisation. Mon mari a adoré.<br /> <br /> Bonne continuation avec tes merveilles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
elle est magnifique cette carte quel beau talent que tu as bisous et continue a me faire réver avec tes créations bisous
Répondre
D
Bonsoir, elle est splendide ta carte, bravo. Bonne soirée
Répondre
B
Wha magnifique bravo!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
jolie cette carte bizzz
Répondre
N
Jolie carte!
Répondre
M
Jolie carte!!!bizzz
Répondre
C
Au top cette carte.<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> Bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité