Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
21 février 2016

Echange ATC personnages imaginaires #2

Rappelez-vous, je vous avais parlé ici de cette ronde d'ATC, organisée par Véro et à laquelle je me suis jointe récemment.

 

En février, l'échange a eu lieu sur le thème de Pinocchio.

Source: Externe

 

Voici le gentil pantin que j'ai reçu de Véro (eh oui, elle m'a gâtée côté ATC ce mois-ci ! Source: Externe)

 

Véro ATC personnages imaginaires fév 16

 

Et voici celle que j'ai envoyée à  Anakaona. J'ai opté pour une version plus ancienne de Pinocchio, celle de Collodi :

 

ATC personnages imaginaires Pinocchio et carte

 

Elle était accompagnée d'une petite carte maison sur le même thème.

Un échange que j'ai encore beaucoup aimé faire. Vivement le prochain !

 

 

 

Crédits : toile Aïda 7 noire - cotons moulinés DMC - perle de rocaille - papiers Clairefontaine, photo et Toga - perforatrice Martha Stewart - masking tape - image et grille trouvées sur le net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
QUE J'AIME CES 2 PINOCCHIO !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Christine !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
V
merci pour nous deux lol vivement le prochain thème bizzzz
Répondre
M
Bravo!!!superbes!!! bizzz
Répondre
S
ils sont magnifique ces atc bravo a vous bisous
Répondre
D
Bonjour, superbe ton ATC ainsi que celle que tu as reçu, un très bel échange. Bonne journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité