Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
20 mars 2016

Bulle envole-toi...!!

Source: Externe

 

J'espère que vous avez passé un agréable week-end, sous le soleil !

Source: Externe

En ce premier jour de printemps, j'ai suivi la bulle lancée ici par Esperluette, puis par Véro et à mon tour je vous propose de l'attraper.

J'enverrai donc un petit cadeau maison aux 5 premiers qui laisseront un commentaire sous cette article et relaieront le jeu sur leur blog.

Laissons ainsi de nombreuses bulles s'envoler et créer cette chaîne de l'amitié, pour le plaisir d'échanger, en toute légèreté...

 

Source: Externe

 

J'en profite aussi pour accueillir mon ou ma nouvel(le) abonné(e) Reglisse78***.

 

Source: Externe

dans ma bulle !

 

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aïe!!!!!! bravo!!!!! Navrée, pas vu la réponse, super navrée, j'ai lancé une bulle aussi sur mon blog et je prépare les surprises, oui je suis tentée bien sur, encore super désolée, je suis impardonnable. Bonne soirée
Répondre
C
je serais bien tenter d'attrapé une de tes bulles ...<br /> <br /> en espérant pouvoir gâtée comme je le voudrais les croipinettes qui voudront attrapé mes miennes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
merci à toi bizzzz et surveille ta BAL bizzz
Répondre
D
Bonsoir, une très belle idée, elles vont s'envoler sur les blogs. Bonne soirée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité