Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
22 avril 2016

Une carte pour une étape importante

Source: Externe

 

 J'espère que vous êtes en pleine forme, que vous profitiez ou non de quelques jours de vacances.

Début février, ma nièce faisait sa confirmation. Ne pouvant être présents à ses côtés pour cette étape de son cheminement dans la foi, j'ai tenu à l'assurer de tout notre soutien avec une petite carte réalisée pour l'occasion.

 

Carte confirmation - 2 fév 16

 

A l'intérieur, une petite découpe en kirigami :

 

Carte confirmation - intérieur rectifié

 

J'en profite pour vous inviter à visiter son blog, si vous ne l'avez déjà fait, sur lequel vous découvrirez ses jolies créations en pâte fimo, et bien d'autres choses aussi. N'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire, ça lui fera très plaisir !

 

blog Bérénice

 

Je finirai en accueillant mon/ma nouvel(le) abonné(e), ely***.

Source: Externe

dans mon univers !

 

Je vous retrouve très vite pour d'autres articles, importés ou pas. D'avance toutes mes excuses pour le matraquage de vos messageries ! Source: Externe

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Toga, Love Paper et sans marque - perforatrice Nellie Snellen - matrice à embosser Sizzix - charm - découpe personnelle - modèle de kirigami auteur inconnu

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle carte :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Je suis fan et admirative pour ton travail.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous.
Répondre
V
Bravo pour cette jolie carte. <br /> <br /> Tu es vraiment très douée.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Coucou. Une bien jolie carte pour témoigner à ta nièce ton affection. Bravo. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
N
elle est magnifique. <br /> <br /> Moi je me prépare et ma confirmation ainsi que celle de Laureen approche à grand pas.
Répondre
S
superbe carte bisous
Répondre
L
Très jolie carte, super idée !!! Bravoooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Superbe carte !! Bravo et douce soirée
Répondre
D
Bonsoir, magnifique carte, félicitations. Bonne soirée
Répondre
M
Superbe carte!!bravo!!! bizz
Répondre
V
elle sera contente car ta carte est bien jolie bizzzz
Répondre
B
Merci encore pour ta jolie carte ! Et merci de m'aider à développer mon blog ! Gros bisous tata ! ^^
Répondre
C
Très jolies cartes pour un bel événement!!! Bravo!!! Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité