Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
29 avril 2017

Hoppy easter

Me revoilà ! Comment ça, déjà ??

Source: Externe

 

Je ne voulais pas trop tarder à vous montrer mon unique réalisation sur le thème de Pâques : une carte toute simple découpée à la Caméo.

 

Carte lapin Silhouette - 13 avr 17

Modèle #75644 de Daniela Angelova

 

Une petite carte vite faite, c'est vrai, mais j'ai craqué sur le design !

 

Source: Externe

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vite fait mais efficace!!! Bravo pour cette jolie carte!! Bisous Céline!! ;-)
Répondre
N
simple mais très mignonne, j'aime le papier dégradé en dessous et la découpe en blanc dessus ça rend vraiment très printanière cette réalisation
Répondre
V
trop mignonne bises
Répondre
V
Elle est toute mimie.<br /> <br /> Bravoooooooooo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
sublime bravo bisous
Répondre
L
Trop trop trop joliiiiiiii <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Simple mais elle fait son petit effet.<br /> <br /> Belle réalisation.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très mignon !
Répondre
V
Simple mais très jolie, bonne soirée
Répondre
I
Très jolie 😉
Répondre
L
Superbe découpe j'adore !!!!!!!!!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité