Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
3 septembre 2017

Stampin'Up - Le catalogue Automne-Hiver est arrivé !

Source: Externe

 

A croire que le temps s'est mis au diapason pour fêter la sortie du nouveau catalogue saisonnier !

sharable1_Holiday2017_demo_Aug0117_FR

 

 

Vous y découvrirez de nombreux produits, réunis en de superbes collections célébrant les couleurs de l'automne, la folie d'Halloween, la convivialité de Noël et les joies de l'hiver !

Ils n'attendent que votre créativité !

 

Si vous souhaitez organiser un atelier à votre domicile, pour pouvoir tester tous ces nouveaux merveilleux produits, contactez-moi !

Et pour vous remercier de m'accueillir, j'offrirai à chaque hôtesse le catalogue annuel ainsi que le catalogue automne-hiver. Vous pourrez y trouver de nouvelles idées de créations. De plus, c'est aussi l'opportunité de remporter des cadeaux supplémentaires. Alors fixez une date, réunissez quelques ami(e)s et n'attendez plus !

 

Source: Externe

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On va se prévoir ça !!! Mais il faut que je rassemble des personnes "réceptives" et dans l'idéal acheteuses !! Tu pourrais me dire si une presse de précision comme chez We r existe chez SU ?? <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Je l'ai déjà et encore une fois dommage qu'on soit si loin !!!!<br /> <br /> bonne journée et bonne reprise bizz
Répondre
N
Je ne connais pas ce catalogue. Il a l'air super.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
ça a l'air sympa ces catalogues de belles créations en vu bonne journée bisous
Répondre
V
Je confirme, un temps d'hiver pour hier grrrrr.<br /> <br /> Ils promettent d'être sympa ces catalogues.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Coucou!!!<br /> <br /> Me voici après avoir lu tous tes articles depuis le résultat de l'anniblog!!! Hé bien...alors déjà qu'on voyait des supers trucs chez toi mais alors en plus avec Stampin up!!!! Ra la laaaa la carte pop up pour la naissance, j'adore!!! Bref...Bravo pour tes belles réalisations!! Gros bisous!!
Répondre
E
je confirme, il y a de très belles choses dans ces catalogues
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité