Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
28 octobre 2018

Anniblog chez l'Atelier de Steffy

Steffy fête les 7 ans de son blog, et vous propose donc de gagner une jolie carte de sa création pour l'occasion !

 

Pour jouer

Source: Externe

 

Et si vous ne la connaissez pas déjà, profitez-en pour découvrir son blog plein de bonne humeur et de créations variées !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance a toi bisous
Répondre
V
Je viens de passer chez elle aussi<br /> <br /> Merci à toi pour le partage.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou ! Merci du partage je vais aller voir son blog . Bon dimanche Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup pour le partage ma bulle ^^ Bonne chance à toi ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité