Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
28 octobre 2018

Stampin'Up ! - Boîte à explosion version casse-noisette

Source: Externe

 

 

En novembre l'année dernière (oups, déjà presqu'un an...), une de mes proches collègues m'avait demandé une "carte" pour l'anniversaire de sa petite-fille, Emma. Je mets "carte" entre guillemets, car bien souvent, mes réalisations n'ont plus rien d'une carte. L'effet 3D passe par là et hop ! ça se transforme quasiment en objet déco. Surtout que là, je savais que l'objet en question serait remis en mains propres, donc je pouvais m'affranchir du format enveloppe !

Source: Externe

 

Le seul souhait de ma collègue, c'était d'intégrer une photo de la miss, qui adore se déguiser en danseuse, et que le thème soit magique.

Le catalogue automne-hiver 2017 recelait une pépite qui ne pouvait tomber mieux, sur le thème de casse-noisette. Alors là, autant vous dire que l'inspiration était lancée !

Source: Externe

 

Boîte à explosion casse-noisette - 17 nov 18

Boîte à explosion casse-noisette - couvercle

Boîte à explosion casse-noisette - ouverte

 

J'ai modifié la photo d'Emma pour lui donner un rendu plus bande dessinée, afin qu'elle s'intégre mieux au décor.

 

Boîte à explosion casse-noisette - détail scène

Boîte à explosion casse-noisette - détail gâteau

Boîte à explosion casse-noisette - détail enveloppe

Boîte à explosion casse-noisette - carton message recto

Boîte à explosion casse-noisette - carton message verso

 

Ma collègue était ravie, et la petite encore plus en se découvrant dans la scène !! Un vrai bonheur d'offrir ce genre de réalisation quand on voit les étoiles dans les yeux qu'elle procure !

Mission accomplie !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

 



Pour info, les produits suivants sont issus des catalogues précédents et ne sont donc plus en vente.

Source: Externe

 

 

Papiers série design spécialité Les joies de l'hiver

Source: Externe

 

Papiers série design Subtils 2016-2017

Source: Externe

Dies framelits Doux foyer

Source: Externe

Pochoirs décoratifs Douce soirée

Source: Externe

 

Napperons blanc délicat

Source: Externe

Formes laquées In Color 2016-2018

Source: Externe

 

Perforatrice Noeud

Source: Externe

Ruban 1/8" argent

Source: Externe

Set de tampons Sugarplum dreams

Source: Externe

Encreur Noir nu

Autre matériel utilisé : Masking tape - crayons aquarellables - poudre à embosser Ranger - strass Docrafts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle réalisation, bravo biz
Répondre
S
C'est magnifique, tu es une vraie artiste, bravo !!!<br /> <br /> je comprends qu'elle soit contente !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
magnifique, comme je l'a comprend cette petite, j'ai passé mon enfance en tutu à danser devant la baie vitrée de mes parents, je rêvais d'être danseuse étoile, alors se voir dans cette scène a du l'éblouir et réaliser en partie son vœu, bravo bravo bravo
Répondre
V
bravo pour cette superbe réalisation
Répondre
C
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifaïque ma chéwie!!!! quelle merveille cette "carte"!!! Bravooooo!!!
Répondre
S
waaouh quelle merveille j'adore tu est formidable j'admire tes creations bravo bisous
Répondre
P
un seul mot : SUPERBE !
Répondre
V
MAGNIFIQUEEEEEE<br /> <br /> Une merveille pour le bonheur d'une petite puce ..<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Extra!
Répondre
N
Une magnifique réalisation, si bien personnalisée, un grand bravo!!
Répondre
D
une autre merveille, c'est fabuleux ce que tu arrives à faire !
Répondre
V
trop belle, je suis toujours en admiration devant tes créations… bises
Répondre
M
Coucou !!! Une vrai merveille !!! Bravo. Elle a été joliment gâtée ! Bon dimanche Bisous
Répondre
L
Waouhhhh encore une merveille !! Bravoooooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité