Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 582
Archives
9 janvier 2019

Stampin'Up ! - Lancement de la promotion Sale-A-Bration 2019

La nouvelle année ne nous réserve pas seulement le plaisir de découvrir le catalogue printemps-été, mais aussi celle de recevoir des cadeaux supplémentaires grâce à Sale-A-Bration, un événement très attendu chez Stampin'Up!.

 

12

 

Découvrez-lez grâce à la brochure ci-dessous :

 

Source: Externe

 

Quelques vidéos pour vous mettre en appétit !

 

 

 

 

 

 

 

Bonne découverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours pas essayé, ça a l'air sympa
Répondre
L
Bon ça va, je ne craque pas autant que sur ceux de l'an dernier hihihih <br /> <br /> je réfléchis pour ma commande, c'est trop compliqué hein trop tentant chez SU ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
E
le catalogue est sympa, j'ai déjà fait ma première commande, j'ai hâte de la recevoir et d'utiliser les produits...
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité