Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
10 mai 2019

Echange ATC timbrée avec Véronique #avril 2019

Source: Externe

 

C'est le moment de nous retrouver pour l'échange que je fais chaque mois avec Véronique.

Saluons l'arrivée du printemps avec mon ATC sur laquelle bourgeonne un arbre majestueux, où se niche un oiseau multicolore.

 

ATC timbrée #avril et carte

ATC timbrée #avril - 24 avr 19

Modèle "Happiness" de Brooke's Books, brodée sur une toile étamine blanche 11

 

Sur un air de cornemuse, Véronique m'a emmenée faire une escapade dans les Highlands écossais. J'adorerais m'y rendre en vrai !

 

Véronique G ATC timbrée #avril et carte

Véronique G ATC timbrée #avril

 

Encore un échange réussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, mission accomplie et réussie pour toutes les deux!!! Bravo!!
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
S
De très belles ATC !! bravo à vous !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un bel échange, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Allez viens on file en Irlande à deux, ça nous fera du bien ce grand air hihihi<br /> <br /> Bravo à vous 2 c'est top <br /> <br /> bizzz
Répondre
E
magnifique échange !!!
Répondre
S
Bonjour Céline, de très jolies ATC : bravo pour ce bel échange. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Superbe cet échange bravo a vous 2!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo de tres jolies ATC. Bisous
Répondre
V
C'est super joli, bravooooo pour cet échange.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Très bel échange!
Répondre
V
un échange qui me ravit chaque fois , bises
Répondre
T
Superbes, je pars en Ecosse en Juillet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
D
un bel échange très sympa
Répondre
C
Très bel échange, vos ATC sont très belles !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité