Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
2 mai 2019

Derrière les nuages

Source: Externe

En mars l'année dernière, une collègue démonstratrice avait lancé un appel sur notre groupe Facebook. Il s'agissait de témoigner notre soutien et de redonner le sourire à la puce d'une autre collègue, déjà fortement éprouvée par la maladie malgré son jeune âge.

Je ne connaissais pas cette collègue, mais quand il s'agit de faire plaisir à un enfant, je ne sais pas dire non.

 

Card-in-a-box licorne arc-en-ciel - 28 mars 18

Card-in-a-box licorne arc-en-ciel - profil

Card-in-a-box licorne arc-en-ciel - verso

Card-in-a-box licorne arc-en-ciel - message

 

Clara a beaucoup aimé sa carte, tout comme les nombreuses autres reçues de la part de collègues de toute la France.

Et moi, je me suis en plus fait plaisir avec une card-in-a-box (un format que j'affectionne, comme vous le savez) pleine de paillettes et de couleurs !!

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

 

  Marqueur Stampin' Blends Narcisse délice foncé

 

  Marqueur Stampin' Write Markers by Stampin' Up!

 



 

Pour info, les produits suivants sont issus des catalogues précédents et ne sont donc plus en vente.

 

Source: ExternePapiers série design Au pays de l'imaginaire

 

 

 

 

 

Source: Externe

Encreur Wild wasabi

 

 

 

 

Source: Externe

Encreur Tango mandarine

 

 

 

 

 Source: Externe

Encre Denim dandy

 

 

 

 

Source: Externe

Encreur Galante glycine

 

 


 

Source: Externe

Encreur Turquoise tentation

 

 

 

 

 Source: Externe

Encreur Noir nu

 

 

 

 

Source: Externe

 Set de tampons Journée magique

 

 


 

 

Source: ExterneSet de tampons Sunshine and rainbows

 

     

 

 

 

 Source: Externe

 Dies Mon arc-en-ciel

 

 

 

 

Source: Externe

Papier à paillettes Au pays de l'imaginaire

 

 

 

 

Source: ExterneFormes epoxy brillantes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Christelle, c'est trop gentil ! ^_^ Bizzous
Répondre
C
Une très jolie carte à l'image de ta générosité!!! Bravo Céline!!! Un petit Bonheur pour cette petite de recevoir cette carte!!!
Répondre
S
Magnifique comme toujours !!!<br /> <br /> une belle attention pour une petite puce<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super fan encore une fois... <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Elle est trop belle, encore une belle réalisations. Bizous
Répondre
V
Ohhhhh qu'elle est jolie, cette carte est sublime !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
une très jolie carte pour une bonne action, bravo !!!
Répondre
S
Magnifique j'adore je comprends que cette petite fille ait appréciée bravo bisous douce soirée
Répondre
L
oh j'imagine bien qu'elle a eu le sourire la petite puce , bravo a toi
Répondre
E
bravo pour cette magnifique boîte !
Répondre
N
Superbe réalisation!!
Répondre
D
tu as fait une heureuse de cette petite fille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité