Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 634
Archives
11 mai 2019

On souffle les bougies !! #2

Source: Externe

 

J'espère que vous passez un agréable week-end ! Après un vendredi à l'eau, le soleil d'aujourd'hui nous réchauffe enfin ! Pourvu que ça dure !

Source: Externe

J'essaie de rattraper petit à petit mon retard dans mes publications, mais j'ai toujours un an de décalage. Alors du coup, je fais du 2 en 1. Comme par exemple pour les anniversaires, dans le même article, je vous montre la carte faite l'année dernière, et également celle envoyée cette année. Tant qu'à faire...

Source: Externe

 

Un couple de nos amis dont nous sommes particulièrement proches habite près de Bordeaux. Ce n'est pas très loin, mais pas tout proche non plus, et nous ne nous voyons donc pas aussi souvent que nous le souhaiterions. Alors pour garder le lien, j'envoie toujours une petite carte pour les anniversaires de la famille. Leur cadette est née en avril, la même année que notre loulou. L'année dernière, je lui avais envoyé une carte très ado :

 

Carte baskets Morgane - 2 avr 18

Carte baskets Morgane - intérieur

 

Cette année, elle a fêté ses 18 ans. Eh oui, déjà !!

 

Carte anniversaire papillons pop up - 3 avr 19

Carte anniversaire papillons pop up - ouverte

 

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers cartonnés A4 Murmure blanc, Pointe Pacifique, Blanc miroitant, Petite pirouette - Papiers série design Peint avec amour - Feuilles métallisées Argent - Dies Formes à coudre, Beaux papillons - Encres Noir nu, Pépite de chocolat, Melon mambo, Petite pirouette, Flamant fougueux, Versamark - Classeur d'embossage Pois basiques - Tampons Fête épique, Arbre protecteur, Pensées à la plume, Il faut bien le dire, Abondance de beauté - Marqueur Stampin'Blends Bleu nuit - Ruban 1/8" Argent - Perforatrice Jolie étiquette

Autre matériel utilisé : Dies sans marque - Poudre à embosser Ranger - Chipboards American Craft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooooo l'ouverture de la deuxième avec les papillons!!! J'adooooore!!!! même si celle de l'an dernier était très réussie également!!! Bravo bravo!!!
Répondre
C
Deux très belles cartes, avec une petite préférence pour celle des 18 ans que je trouve particulièrement réussie !
Répondre
L
superbes , j'aime beaucoup les 2 mais preference pour a seconde ;)
Répondre
D
deux styles différents mais j'aime les deux lol<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
C'est sublime, j'adore la seconde, tellement "fille" ...<br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
comme toutes un faible pour la seconde , elle est magnifique !!! bon dimanche
Répondre
L
Olalalala tu me bluffes à nouveau, j'adore la première, mais alors la seconde, et surtout son intérieur est juste splendide !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Très jolies cartes, des montages très astucieux!!
Répondre
E
j'adore ta carte avec les papillons !!! J'ai la matrice, il faudra que j'essaie !
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Deux cartes magnifiques et complètement différentes<br /> <br /> j'adore la 2° pop up, très jolie et très fine avec ces papillons, j'adore, bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Les deux cartes sont très jolies. Une préférence pour la seconde, l'envolée de papillon est magnifique.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité