Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 661
Archives
11 mai 2019

La route se fait mieux quand on est deux

Je ne vous présente plus Françoise, ma collègue et meilleure cliente ! Elle me commande une carte pour chaque événement fêté par sa nombreuse famille.

En avril 2018, une de ses nièces se mariait. La consigne était de suivre mon inspiration en fonction de leur faire-part, couleur lin/kraft/ficelle. Plutôt naturel, quoi !

 

Je leur ai donc concocté une pochette dans ces coloris, avec des rappels à la nature grâce à quelques petits détails :

 

Carte mariage lin - recto pochette

Carte mariage lin - verso pochette

Carte mariage lin - 12 avr 18

Désolée pour la qualité de la dernière photo...

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers cartonnés A4 Couleur café, Brune dune - Sets de tampons Chaumière tranquille, Envolée de voeux - Dies Paysagiste - Encre Couleur café - Stamparatus - Napperons Blanc délicat - Classeur d'embossage Feuilles superposées - Ruban Jute - Boutons Vrai gentleman - Fil de lin

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine et DecoTime - Dies sans marque - Découpe Silhouette - Chipboards Gifi - Décos bois - Fleurs marque inconnue - Charm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Po po po!!!! Une merveille!!!! Bravo Céline!!!
Répondre
C
Superbe carte ! bravo !
Répondre
L
elle est magnifique bravo
Répondre
D
du grand art !
Répondre
V
C'est magnifique, bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
L
J'adore... un jour j'en serai capable, mais faudra que tu m'apprennes tout ce que tu sais hihihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Belle inspiration, bravo!!
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> une carte magnifique, bien coordonnée au niveau des couleurs, j'aime beacoup <br /> <br /> bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité