Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
27 juin 2019

Stampin'Up! - Réunion de printemps 2018

A chaque nouvelle sortie de catalogue, Laurence, ma marraine chez Stampin'Up !, organise une petite réunion de ses filleules afin de découvrir les nouveautés ensemble. C'est aussi l'occasion pour chacune de proposer un make & take, une petite réalisation rapide faite à partir des articles sur lesquels on a flashé.

C'est là que réside en quelque sorte mon point faible : une réalisation à faire en temps limité...

Source: Externe

 

Bon, pas le choix, la consigne est là, lol ! Voici donc la carte proposée à mes collègues, pour présenter le lot de dies et de tampons assortis Océan de textures, et les nouvelles couleurs In Color 2018-2020.

 

Carte In Color 2018-2020 - 17 mai 18

 

Pas très inspirée, j'avoue, sur ce coup-là... Source: Externe

 

Laurence, de son côté, nous a proposé de réaliser une page de scrap petit format (21 x 21 cm). J'ai lifté sa mise en page, tout en adaptant les couleurs pour coller davantage à mes goûts.

 

Page projet Laurence réunion printemps - 31 mai 18

 

J'aime beaucoup le résultat ! Il me reste à trouver la photo qui ira bien.

Source: Externe

 

Ce jour-là était également présente notre collègue voisine, Aurélie. Elle nous a de son côté proposé une petite carte d'anniversaire très printanière.

 

Carte projet Aurélie réunion printemps - 31 mai 18

Carte projet Aurélie réunion printemps - ouverte

 

Grâce à elle, j'ai appris un petit truc bien pratique pour coller les découpes très fines comme celles de la fenêtre.

Source: Externe

 

Merci les filles pour ces échanges toujours aussi sympas et tous vos conseils !

Bon, promis, à la prochaine réunion, j'essaie de faire mieux !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Bleuet des bois, Blanc miroitant, Lèvres vermeilles, Généreux pamplemousse, Punch à l'ananas, Champ de trèfles et Ardoise bourgeoise - Plioirs à embosser Littoral et Charme floral - Encres Gris souris, Bleuet des bois, Copacabana, Macaron à la menthe, Horizon de bruyères, Tarte au potiron, Généreux pamplemousse et Melon mambo - Set de dies Sous la mer et Vitrail - Set de tampons Océan de texture, Grands souhaits, Serene garden, Vitrail, Swirly frames et Vases divers - Perforatrice Mes vases            

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette tout ça !! <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Ah bah merci!!! Tu nous dis que tu as appris une astuce et....tu nous dis rien!!!! hihihi Ok ok ça mériterait que je te dise que pour quelqu'un de pas inspirée et avec une limite de temps, ta création est quand même pas mal et qu'en plus ta petite page de scrap est très sympa!!! Aaah bah ça fait du bien de vider son sac tiens!!! :-D Gros bisous!!!
Répondre
S
Encore de très belles réalisations !! bisous
Répondre
A
bravo pour ces créas à toutes, c'est vrai que la page est très belle
Répondre
M
Tes réas sont très belles. Bravo !
Répondre
V
Peut-être pas trop inspirée mais une jolie carte pour l’été, bravo!
Répondre
L
Ohhhh cest super ce genre de petite journée entre amies passionnées pour partages et échanges. <br /> <br /> Cest ce qui me manque ici , ni d'amies pour "m'apprendre" ni ateliers .<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
M
Eh oui, une bien belle journée. Bises. Laurence.
Répondre
N
Des partages très sympas!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité