Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 661
Archives
11 juillet 2019

Tout est meilleur avec une pincée d'amour

Source: Externe

 

L'année dernière, pour offrir mon cadeau de fête des mères, j'ai opté pour une boîte sur chevalet. C'est un support qu'on peut décliner à l'infini pour toutes les occasions. Souvenez-vous, j'en avais également fabriqué pour Noël et pour un mariage.

La collection de papiers Stampin'Up! "Peint avec amour" était en outre parfaite pour cette réalisation.

 

Boîte sur chevalet fête des mères - 24 mai 18

Boîte sur chevalet fête des mères - 2 pièces

Boîte sur chevalet fête des mères - boîte ouverte

Boîte sur chevalet fête des mères - dessus

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Petite Pirouette, Série Design Peint avec amour, Murmure blanc, Melon mambo et Métallisé or - Napperon papier - Dies Mon tablier et Pyramides de cercles - Ruban 1/8" or - Set de tampons Tablier d'amour - Encres Melon mambo et Figue fraîche - Perforatrice Noeud

Autre matériel utilisé : Brad Avec

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooh c'est trop beau!!! J'adore le noeud du cadeau (découpe stampin up j'imagine?) Bravooo, je te piquerais surement l'idée un jour!!! ;-)
Répondre
V
C'est magnifique, j'aime beaucoup le montage !!<br /> <br /> Bravo pour ces jolies réalisations.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
magnifique, j'adore ce savoir faire !!!
Répondre
A
j'aime toujours beaucoup ce modèle, c'est vrai qu'il est déclinable en beaucoup d'occasions. Bravo bravo
Répondre
V
toujours aussi originales
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Une belle idée, mais je ne sais pas si j'y arriverais <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Céline, c'est adorable. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Superbe réalisation, un montage très réussi!!
Répondre
V
toujours aussi admirative devant tes réalisations, bises
Répondre
C
Quelle magnifique présentation, bravo !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité