Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
12 juillet 2019

On souffle les bougies !! #4

Source: Externe

 

 

L'année dernière, pour l'anniversaire de Belle-Soeurette, j'ai eu envie de tester un format de carte qui me titillait depuis un moment, à cause de son nom : la carte impossible.

Vous aussi, ça vous intrigue ?

Source: Externe

 

Carte impossible envolée de voeux - 22 mai 18

Carte impossible envolée de voeux - vue dessus

 

Allez-vous croire que cette carte est réalisée à partir d'un seul morceau de papier cartonné ? Je parle bien sûr du papier blanc qui sert de support, pas des papiers à motifs.

Et grâce à une petite astuce, on obtient une carte avec un rectangle au centre qui semble sorti de nulle part !! Extra, non ? Moi, j'adore !

Allez, je suis sympa, je vous révèle le truc, pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas encore (car on trouve facilement des tas de tutos sur internet) : une fois le rectangle découpé et plié, on fait tourner la moitié de la carte dessus dessous. Et voilà !

Source: Externe

 

 

Il ne reste plus qu'à décorer !

 

Source: Externe

 

Et pour la carte de cette année, j'avais flashé sur une réalisation de Julie Kettlewell, que j'ai dans sa majeure partie juste copiée.

 

Carte double Z papillons - 27 avr 19

Carte double Z papillons - intérieur

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Murmure blanc, Petite pirouette, Noir nu, Grappe gourmande, série design Passion pétales, série design Papillon botanique et Grenouille guillerette - Dies Beaux papillons - Lot cartes souvenir Passion de pétales - Encre Noir nu et Horizon de bruyères - Sets de tampons Créativité toujours et Bouquet de ballons - Perforatrices Etiquette et Etiquette de mon histoire - Stylo pour légender - Ruban à double surpiqûre Petite pirouette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les deux sont adorables, une préférence pour la seconde tout de même ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Rooooo j'avais jamais vu ce type de carte!!!! J'adore l'idée et la tienne est en plus très joliment décorée!!! Bravooo!!
Répondre
V
Wahouuuuu magnifiques ces cartes !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et elle journée
Répondre
L
wahouuuuu magnifiques autant l'une que l'autre
Répondre
A
il faudra que je relise cet article à tête reposée, je n'ai rien compris à cette carte impossible, ou mieux que j'essaie d'en faire une.<br /> <br /> Très jolies ces deux cartes
Répondre
E
C'est vraiment joli , j'étais une fois en réunion et s'était vraiment chouette .
Répondre
L
Merci pour le truc de la première carte, je le garde dans ma to-do-list.<br /> <br /> La seconde carte est superbe, j'aime beaucoup le papier que tu as choisi.
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
S
C'est magnifique j'adore bravo bisous bonne journee
Répondre
V
DU GRAND ART !!! TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE ! BISES
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité