Source: Externe

 

 

L'année dernière, pour l'anniversaire de Belle-Soeurette, j'ai eu envie de tester un format de carte qui me titillait depuis un moment, à cause de son nom : la carte impossible.

Vous aussi, ça vous intrigue ?

Source: Externe

 

Carte impossible envolée de voeux - 22 mai 18

Carte impossible envolée de voeux - vue dessus

 

Allez-vous croire que cette carte est réalisée à partir d'un seul morceau de papier cartonné ? Je parle bien sûr du papier blanc qui sert de support, pas des papiers à motifs.

Et grâce à une petite astuce, on obtient une carte avec un rectangle au centre qui semble sorti de nulle part !! Extra, non ? Moi, j'adore !

Allez, je suis sympa, je vous révèle le truc, pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas encore (car on trouve facilement des tas de tutos sur internet) : une fois le rectangle découpé et plié, on fait tourner la moitié de la carte dessus dessous. Et voilà !

Source: Externe

 

 

Il ne reste plus qu'à décorer !

 

Source: Externe

 

Et pour la carte de cette année, j'avais flashé sur une réalisation de Julie Kettlewell, que j'ai dans sa majeure partie juste copiée.

 

Carte double Z papillons - 27 avr 19

Carte double Z papillons - intérieur

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Murmure blanc, Petite pirouette, Noir nu, Grappe gourmande, série design Passion pétales, série design Papillon botanique et Grenouille guillerette - Dies Beaux papillons - Lot cartes souvenir Passion de pétales - Encre Noir nu et Horizon de bruyères - Sets de tampons Créativité toujours et Bouquet de ballons - Perforatrices Etiquette et Etiquette de mon histoire - Stylo pour légender - Ruban à double surpiqûre Petite pirouette