Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
28 mai 2020

Noël autrement 2019 #4

Source: Externe

 

Je termine donc aujourd'hui la revue de mon marché de Noël 2019.

En plus des cartes et calendriers, j'ai renouvelé l'offre de photophores (qui pouvaient également accueillir un petit message au verso, voire servir de carte de voeux).

 

Photophores Fêtes étincelantes - 30 nov 19

Photophores Fêtes étincelantes - profil et verso

Photophores Fêtes étincelantes - allumés

 

J'avais déjà réalisé l'année dernière le modèle des petits chalets, selon un tuto de Loreleï. Comme il avait énormément plu à ma famille et mes collègues, je l'ai donc repris en m'inspirant de ceux qu'elle a réalisés pour 2019.

 

Mini-chalets de Noël - 29 nov 19

Mini-chalets de Noël - allumés

 

J'avais craqué sur une petite boîte à douceurs présentée par EloStamp et j'en ai donc également réalisé quelques-unes.

 

Boîtes à douceurs d'hiver - 30 nov 19

Boîtes à douceurs d'hiver - message

Boîtes à douceurs d'hiver - ouverte

 

Enfin, comme l'année dernière pour ma famille et mes voisins, j'ai refait des boules de Noël personnalisées, mais qui ont surtout servi à décorer mon stand car personne ne s'y est intéressé.

 

Boule Joyeux Noël - 4 déc 19

Boule Joyeux Noël - boîte

Boule Joyeux Noël - verso

Boules de Noël - 31 déc 19

Boules de Noël et boîtes

 

Voilà pour le millésime 2019 ! Grosse déception au final, quasiment pas de vente hormis la famille et les amis... Je ne pense pas postuler pour celui de cette année, s'il a lieu. Je me contenterai d'y aller en tant que visiteuse, et au moins je pourrai profiter un peu des ateliers !

Heureusement, je n'ai pas travaillé pour rien malgré tout, car comme l'année précédente, mes collègues ont pu faire leurs emplettes dans mon stock.

Source: Externe

à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout donnait envie pourtant... C'est de nos échecs qu'on apprend et qu'on rebondit...;-) Gros bisous!!
Répondre
V
Je pense que les visiteurs venaient pour faire ou apprendre à faire c'est pour cela qu'ils ne se sont pas arrêtés pour admirer tes créations et bien tant pis pour eux ! bravo continues à gâter ta famille et tes proches , bises
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
de très belles réalisations. Bravo.
Répondre
C
Une magnifique galerie. <br /> <br /> Dommage pour le si peu de vente. L'artisanat n'est pas toujours récompensé. <br /> <br /> Bises et bon week-end. <br /> <br /> Restez prudents.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Alors là je ne comprends pas les visiteurs toutes ces créations sont magnifiques, moi mon seul problème aurait été de choisir tellement tout me plaît. Les papiers bleus métallisés sont magnifiques et tes oeuvres tellement orginales. Brvao brvao Bravo
Répondre
C
Bravo pour toutes ces magnifiques réalisations ! tu as beaucoup de créativité, le résultat est trop beau !
Répondre
D
Tout est magnifique !<br /> <br /> Quel beau travail !<br /> <br /> ça sera sympa aussi de profiter du salon en visiteuse lol
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
V
C'est sublime .... J'adore !!!! <br /> <br /> Sacré boulot, dommage que ça n'ait pas eu plus de succès. A se demander si les gens aime le travail fait main ???<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité