Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
1 novembre 2020

Le Noël des mariés

Ce n'est pas encore Noël, et avec tout ce qui se passe, l'ambiance n'est pas vraiment là non plus. Mais peut-être que la carte que je vais vous montrer vous aidera un peu déjà à entendre les grelots des rennes et à percevoir la magie de cette fête. Vous n'aurez plus qu'à fermer les yeux...

Une de mes collègues souhaitait offrir une carte porte-chèque à son fils et sa fiancé qui allaient se marier quelques mois plus tard.

Thomas est pompier, Laurie institutrice. J'ai mis tous les éléments dans mon shaker à idées, et hop hop hop !! Une carte diorama est née !

 

Carte mariage de Noël - 21 déc 18

Carte mariage de Noël - profil droit

Carte mariage de Noël - profil gauche

Carte mariage de Noël - vue dessus

Au dos, une enveloppe paquet cadeau qui renferme la carte message et dans laquelle ma collègue pouvait glisser son chèque.

Carte mariage de Noël - dos

Carte mariage de Noël - profil dos

Carte mariage de Noël - carte message

Bien sûr, la carte se plie pour rentrer dans une enveloppe... fabriquée maison car comme d'habitude, je l'ai réalisée sans tenir compte des dimensions d'une enveloppe toute faite. Oups ! Et là, le format A4 s'imposait.

Carte mariage de Noël - pliée

Carte mariage de Noël - avec enveloppe et carte message

Ma collègue était ravie, et moi je me suis bien amusée à mettre tout ça en scène. Mission accomplie !

Source: Externe

 

Je vous laisse pour aujourd'hui. Bonne reprise aux loulous demain, et bon courage à tous. Prenez soin de vous !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Sous le gui et Noël matelassé - Insta'enveloppe - Dies Dans la forêt - Tampons Blanc de givre et Voeux classiques - Encre Sapin ombragé et Rouge-rouge - Pinceau Wink of Stella - Pâte à embosser Blanc miroitant

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine et Editions Love Paper - Ruban offert pas Steffy - Dies sans marque - Stickers MFG - Perforatrice Martha Stewart

Modèle de kirigami partiellement tiré du Cahier de kirigami n°26

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle réalisation
Répondre
C
Hihihi le shaker à idées!!! j'adooooore!!!! Aors moi, déjà que c'est le bazar dans ma tête alors si je venais à me servir d'un shaker....rien ne va plus!!!mouhahaha J'aime beaucoup ta carte !!! Bravo!!! C'est vrai qu'on a du mal à se mettre en tête qu'on va fêter Noel...:-( Gros bisous et prends soin de toi aussi!!!
Répondre
V
Elle est très sympa cette carte ... bravo.<br /> <br /> Bisous et bel après midi à toi
Répondre
C
Ah mais c'est super aussi ça !!!<br /> <br /> Une bien belle création fait main, bravo. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est une création magnifique, bravo !
Répondre
A
Très belle composition. très réussi.
Répondre
A
mais comment tu fais? école + pompier + mariage <br /> <br /> montagne et tu réussis à mixer tout dans une carte splendide<br /> <br /> chapeau bas, ta créativité m'étonne toujours
Répondre
D
encore une merveille !<br /> <br /> bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité