Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
17 février 2021

Voeux arc-en-ciel *edit du 01/03/21*

Source: Externe

 

Vous avez vu ça ? 8 messages en l'espace d'une semaine ! Quel exploit ! lol

Source: Externe

J'espère tenir le rythme, et surtout ne pas vous donner l'impression d'être bombardé(e)s d'articles ! Le but n'étant pas non plus de vous lasser, après tout...

D'ailleurs, petit sondage : préférez-vous des publications plus régulières, en gros 1 par jour, voire 2 (dans ce cas, je programmerai les articles et patienterai pour lire vos messages) ? Ou bien en salve, en fonction, de mon temps libre (et surtout parce que j'ai hâte de pouvoir tout vous montrer et avoir vos réactions...) ?

Et en attendant vos avis, je viens vous montrer la réalisation que j'ai choisie d'envoyer en guise de carte de voeux cette année.

Comme beaucoup, j'avais envie d'espoir pour cette nouvelle année, après celle passée couleur morosité. Alors quoi de mieux qu'un arc-en-ciel pour la célébrer, en espérant ainsi qu'elle sera à la hauteur. Et comme le format mini-calendrier a beaucoup plu à mon entourage ces dernières années, j'ai réitéré. En ajoutant un petit côté ludique, puisqu'il se balance.

Source: Externe

 

Calendrier voeux 2021 arc-en-ciel - 20 janv 21

Calendrier voeux 2021 arc-en-ciel - verso

Désolée pour le fond sonore, qui n'a rien à voir. Je n'ai pas pensé à le couper en filmant.

Source: Externe

 

ça ne fait pas un bien fou, cette profusion de couleurs gaies ?

Source: Externe

Allez, j'ai envie de diffuser un peu ce concentré de positivité ! Vous allez me dire que l'année est déjà entamée, mais il reste encore 10 mois pour en profiter. Alors si vous voulez gagner ce petit calendrier arc-en-ciel, il vous suffit de préciser que vous participez dans votre commentaire. J'effectuerai un tirage au sort dans quelques jours pour désigner le ou la gagnante.

Source: Externe

 

*edit du 01/03/21*

Les inscriptions pour recevoir le petit calendrier sont closes !!

Qui va le recevoir...?? Suspense, suspense !!

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Doux ciel, Rouge-rouge, Tarte au potiron, Narcisse délice, Grenouille guillerette, Turquoise tentation, Bleuet des bois, Horizon des bruyères - Dies Mon arc-en-ciel, L'appel du ciel
Autre matériel utilisé : Papier Clairefontaine - Dies sans marque

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mince j'ai loupé le coche jolie carte
Répondre
N
Superbe arc en ciel avec de très jolies couleurs bonne continuation <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Bel article, bisous
Répondre
N
Très jolie cette carte, les couleurs gaies apportent de la bonne humeur et de la joie.<br /> <br /> Belle après midi
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> J’adore l’idée, c’est superbe et ça donne le sourire !! On en a bien besoin en ce moment. C’est une période très morose c’est vrai et difficile pour tout le monde, quel que soit l’âge et le lieu<br /> <br /> Merci pour ce moment de douceur <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> J’espère que tout va bien de ton côté
Répondre
V
Quelles jolies couleurs ... C'est magnifique !!!<br /> <br /> Pour tes publlications, c'est comme tu veux, et surtout comme tu en as envie ...<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
C
Hello!!<br /> <br /> Moi, je préfère les publications quand tu peux, quand tu veux parce que ça veut dire que c'est aussi en fonction de ton humeur. Un article programmée n'est pas le reflet de l'humeur du jour, tu vois ce que je veux dire ou pas? ;-) Il est très joli ce calendrier, effectivement un peu de couleurs ça fait du bien!!! Alors je participe avec plaisir au tirage au sort, si c'est pas trop tard!!! ;-) Gros bisous!!
Répondre
C
C'est adorable. <br /> <br /> Bravo pour ton travail d'experte.<br /> <br /> Pour la publication, c'est ton choix...<br /> <br /> Je ne reçois plus tes newsletters !<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
V
trop belle
Répondre
P
Que c'est chouette! Bravo!!
Répondre
D
de jolies couleurs pour sortir de la morosité lol<br /> <br /> bravo elle est parfaite
Répondre
A
Pour les articles je préfère 1 à 2 par jour, c'est la joie d'ouvrir le courrier chaque jour un peu comme un calendrier de l'avent géant hihihi<br /> <br /> Tu sais déjà combien ce calendrier m' a fait plaisir et ô combien il est le bienvenu<br /> <br /> Il est à côté de moi et je colorie chaque jour avec un stabilo aux couleurs de l'arc en ciel comme ça je vois les jours qui passent (et qui se ressemblent trop) avec des couleurs différentes<br /> <br /> merci beaucoup pour cette carte
Répondre
H
une très belle réalisation. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
S
Magnifique carte j'adore et pour tes articles tu fait comme tu peux ,c'est toujours un plaisir de découvrir tes merveilles bisous bonne journée
Répondre
V
superbe cet arc en ciel , il mettrait de la couleur sur mon bureau ! pour les articles c'est selon ton envie de nous montrer toutes tes belles réalisations . Bonne journée
Répondre
L
Original cette carte arc en ciel. Encore une belle réalisation comme celles des articles précédents que je n'ai pas eu le temps de commenter.<br /> <br /> Pour les articles, tu fais comme tu le sens, la newsletter est là pour nous en informer. Moi, je fais 1 article tous les 5 jours, toujours programmé parce que je l'écris la veille ou que j'en écris plusieurs à l'avance quand j'ai le temps.<br /> <br /> Et je veux bien participer tirage au sort !🤗<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
N
Bravo une très jolie réalisation <br /> <br /> nelly
Répondre
E
très joli !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité