Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 593
Archives
13 mai 2021

Bienvenue Lise !

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien, et que vous avez la chance de débuter un loooong week-end ! Sinon, bon courage...

J'ai le plaisir d'accueillir un(e) nouvel(le) abonné(e), *gicadi*.

Source: Externe

J'espère que tu te plairas dans mon univers !

 

2019 était vraiment une année à bébés ! Beaucoup de mes collègues ont ainsi vu leur famille s'agrandir et j'ai eu beaucoup de demandes de cartes pour souhaiter la bienvenue à tous ces bout'chous.

En septembre, Lise est donc venue faire le bonheur de sa mamie Brigitte.

Pour l'occasion, une carte à secouer qui fait toujours son petit effet, et convient particulièrement bien au thème.

 

Carte shaker box chambre bébé - 18 sept 19

Carte shaker box chambre bébé - secouée

 

A l'intérieur, un pop up qui représente la chambre de la puce, avec même sa photo dans le cadre !

 

Carte shaker box chambre bébé - ouverte

Carte shaker box chambre bébé - côté gauche

Carte shaker box chambre bébé - côté droit

 

J'essaie de varier un peu la présentation et le format, mais c'est un nouveau défi que me renouveler avec tous ces loulous à fêter !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up utilisé : Papiers Sable du Sahara, Subtils Sous l'écume et Béguin bleu, In Color 2017-2019 Poussière de rose, In Color 2018-2020 Généreux pamplemousse, Vichy somptueux, Limonade à la limette, Fenêtré - Dies Surpiqués rectangles, Pyramide de cercles - Tampons Moon baby, Grandes oreilles - Encre Doux Suède - Stampin' Blends Corail calypso clair, Pétale rose clair et foncé, Bronze - Ornement à saupoudrer

Autre matériel utilisé : Papiers Craft Sensation, Clairefontaine - Stickers Jolee's Boutique, Global Gift, Daisy D'S, sans marque - 1/2 perles Basic Grey - Perforatrice Fiskars - Dies Action - Déco Hobby Flores - Ficelle Divine Twine

Fichier Silhouette "Baby Crib pop up card" #65324 créé par Lori Whitlock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roooo c'est trop mignon!!!! j'adoooore!!! Peu importe si les cartes se ressemblent, elles ne sont pas pour les mêmes personnes....dit celle qui n'aime pas faire 2 fois la même chose!! hihiih Bravo pour cette jolie carte de Bienvenue à Lise!!! Bisous!!
Répondre
P
Pfff! J'adore!!
Répondre
V
Elle est magifique cette carte de naissance, vraiment originale avec tous ces petits détails<br /> <br /> Belle journée à toi, biosus
Répondre
V
bien jolie
Répondre
A
c'est adorable so cute comme diraient mes filles et tellement personnalisé avec la petite photo dans le cadre bravo bravo bravo<br /> <br /> aline P
Répondre
H
Waouh elle est adorable.
Répondre
N
Adorale carte, très beau montage!!
Répondre
L
Superbe, bravo!
Répondre
S
Magnifique carte et tout est parfait j'adore bravo pour ce superbe talent bisous douce soirée
Répondre
N
Superbe carte pour l'arrivée d'un bébé bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
E
belle carte !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité